Eau mt roucous

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 19:38
je cherche les etiquettes des bouteilles d'eau Mt roucous. il m'en faut une vingtaine voire plus pour la fin du mois, alors je me tourne vers vous... si l'une d'entre vous en a pas mal je peux donner en echange des bons d'achats pampers. bien entendu je peux rembourser le timbre s'il faut... merci pour votre generosité!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 19:48
sais quoi sais de l eau et sais pour quoi faire
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 19:54
c'est de l'eau minérale que j'utilise pour faire les bib de mon fils. en fait je dois collecter un certain nom depoints qui sont sur l'etiquette, voilou
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 19:57
j irai en acheter demain tu la trouve n importe ou??
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:01
oui en grande surface
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:41
[quote:3130d44710]Tu as besoin des points pour quoi ?[/quote:3130d44710] il faut que je collecte 40 points avant fin juin pour avoir un pack gratuit. j'ai trouvé le collecteur de points dans un pack
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.