Bon plan echarpe de portage ???

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:06
Bonjour !!! Je suis à la recherche d'une écharpe de portage pas trop chère car là, ça devient dur dur financièrement !!! Merci à vous si vous avez un bon plan pour moi !!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:20
tu vas sur le site de l'arbre à bébé, tu achètes ton tissu et tu suis leurs explications pour la faire toi-même. Et là tu ne peux pas trouver moins cher. Si tu n'as pas l'âme d'une couturière, tu as peut-être une mère, belle-mère ou amie qui pourrait te la coudre, en sachant que c'est très simple à faire.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:40
salut ! j'ai trouvé la mienne sur ebay a 15 €, c'est une fille qui vendait pleins avec un manuel en + . Bon achat !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:41
Aaaaaaaaaaaah merci !!! C'est vrai j'avais pas du tout pensé à Ebay !! :oops: Et puis la faire moi même encore moins !! Moi je sais pas coudre mais ma maman a des doigts de fée !!! Et c'est vrai qu'un bout de tissu pour 60-80 euros ça fait un peu mal au porte monnaie !!! Merci les filles !!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:44
Heuuu alors je viens d'aller sur Ebay... Mais j'ai pas du tout compris comment ça marche... :oops: La honte... Je vois le prix, un délais et ils me demandent de surenchérir... Oui ??? Et après je fais quoi ? J'suis trop nule... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:09
MDR, tu n'es pas nulle mais débutante... je te donne ma façon de procédersur e bay: je clique sur "suivre cet objet" comme ça, sur mon e bay, je l'ai de visu tout de suite. je n'enchéris pas avant 30 sec. avant la fin de la vente pour nepas éveiller les soupçons de cellle ou celui qui a enchéri avant et pour le prendre de cours... la maligne :lol: je mets aussi quelques euros d'avance comme ça, 30 sec. avant la fin de la vente, la personne n'a pas le temps de surenchérir jusqu'à ma somme! Si t'as rien compris, je comprendrais car c'est vraiment pas évident au début. mais on fait des fois de super affaires: bodies neufs Petit Bateau, fringues pour enfant sympa. Si besoin, I'm here! Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:56
Merci !!! Donc en faite quand il y a écrit 6 J j'attends la semaine prochaine ? C'est bien ça ? Ensuite quand ça va juste se terminer, je mets une somme plus haute, comme ça, si je suis la dernière c'est moi qui l'ai ??? Est-ce que c'est ça ??? :roll: Ensuite il me l'envoie et hop c'est fait ? A oui, je paie aussi avant quand même !!! Est-ce que j'ai compris ? Merci !!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:58
[quote:c3f40c7740="poissonvert"]Merci !!! Donc en faite quand il y a écrit 6 J j'attends la semaine prochaine ? C'est bien ça ? Ensuite quand ça va juste se terminer, je mets une somme plus haute, comme ça, si je suis la dernière c'est moi qui l'ai ??? Est-ce que c'est ça ??? :roll: Ensuite il me l'envoie et hop c'est fait ? A oui, je paie aussi avant quand même !!! Est-ce que j'ai compris ? Merci !!! :wink:[/quote:c3f40c7740] Tu as tout bien compris, ma belle! Dsl de venir que maintenant, j'avais oublié! Bizzzzzzzzzzz 8)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:40
MDR c'est pas grave !!! Merci bcp ! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 01:02
Coucou Je sais pas si tu as trouver ton écharpe mais je viens de voir que dans la rubrique maman nature, dans le post annonce une maman en vend une.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.