Bon plan pour chaise Tripp Trapp?

Discussions

Auteur
Message
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 23:16
Bonjour, Je suis convaincue par la chaise haute Tripp Trapp de Stokke mais elle est très chère... Avez-vous un bon plan? En ce moment (jusqu'au 25 mai), il y a une promo chez Aub*rt. Ils offrent le coussin (49 Euros) pour l'achat de la chaise + le kit bébé, soit 214 Euros. Je me demandais si on pouvait trouver encore mieux? Merci
jageme 2 messages
jageme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 23:41
[Bonsoir, Vous pouvez peut être essayer de passer par ebay.fr, je sais que l'on peut y trouver de l'occasion comme du neuf ou bien les dépots vente de matériel de puériculture de plus en plus répandus. Bonne recherche Séverine
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:46
Oui moi aussi j'en ai acheté une copie sur ebay à un allemand pro. Elle est tres bien. Pour info je l'ai eu à 17€
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:51
hello catwoman22, J'ai aussi acheté la tripp trapp fin janvier, mon critère étant de l'avoir neuve...! Ne t'attends pas à avoir mieux comme réduc dans les magasins de puér! Ils ne t'offriront jamais rien d'autre que le coussin! C'est ce qu'on a eu fin janvier 2008, mais chez BB9. A moins que ça ait changé, Aubert proposait des prix plus élevés que BB9 ou ADBB... Pour le neuf, il y avait aussi un site internet allemand qui les vend, mais ce n'est pas moins cher que 214euros. Sinon, il te reste le site ebay... Bon achat, tu verras, c'est génial! Le seul petit hic, c'est que le coussin du bas ne peut pas s'enlever sans démonter la chaise (je suppose que tu as le babyset avec?), pas très pratique tout ça!
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 19:25
[quote:121e24ba71="MMaryline"]hello catwoman22, J'ai aussi acheté la tripp trapp fin janvier, mon critère étant de l'avoir neuve...! Ne t'attends pas à avoir mieux comme réduc dans les magasins de puér! Ils ne t'offriront jamais rien d'autre que le coussin! C'est ce qu'on a eu fin janvier 2008, mais chez BB9. A moins que ça ait changé, Aubert proposait des prix plus élevés que BB9 ou ADBB... Pour le neuf, il y avait aussi un site internet allemand qui les vend, mais ce n'est pas moins cher que 214euros. Sinon, il te reste le site ebay... Bon achat, tu verras, c'est génial! Le seul petit hic, c'est que le coussin du bas ne peut pas s'enlever sans démonter la chaise (je suppose que tu as le babyset avec?), pas très pratique tout ça![/quote:121e24ba71] Bonjour MMaryline, Merci pour tes conseils. J'ai finalement "craqué" et je l'ai achetée neuve. Il y avait la même promo chez Aubert et chez BB9 (coussin offert), exactement au même prix. Je l'ai prise chez BB9 car je pouvais choisir le coussin (modèle de coussin imposé chez Aubert) :) J'ai hâte de pouvoir l'utiliser mais il faut encore patienter quelques mois... Bonne soirée
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:00
recoucou, justement, je voulais t'écrire car nous sommes allés chez BB9 et j'ai vu qu'ils faisaient aussi la promo... sauf que, attends je vérifie..., oui la chaise était à 159 euros alors qu'aujourd'hui, chez nous il l'affiche à 169 euros, c'est-à-dire au prix d'Aubert, en janvier 2008 :evil: peut-être ont-ils baissé le prix des accessoires? (39 pour le babyset et 29 le harnais) Nous avons mis Gaétan dès ses 6 mois (il a su se tenir vraiment TB assis tout seul à 7mois) et c'était peut-être un peu prématuré car il n'arrivait pas à lever la tête vers nous, c'était à moi d'aller chercher sa bouche, tu comprendras bientôt ce que je voulais dire :wink:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:30
Resalut, Les prix (BB9 ou Aubert), c'est 169 Euros pour la chaise et 45 Euros pour le babyset, soit 214 Euros le tout, avec le coussin offert (normalement 45 Euros aussi). Le harnais, je ne me rappelle plus le prix, je ne l'ai pas pris. Tu penses que c'est indispensable? Tu l'utilises? Merci :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:25
Recoucou, Merci pour avoir communiqué les nouveaux prix... c'est vraiment lamentable :evil: : Je sais qu'Aubert était plus cher que BB9 ( ils ont aussi augmenté le babyset (39 euros à l'époque) et le harnais (29 euros à l'époque) (et le coussin 39 euros)). Et on va encore nous faire croire que c'est lié au pétrole :roll: :evil: Au lieu que ce soit Aubert qui baisse les prix, c'est BB9 qui s'est aligné... sûr qu'ils se concertent :evil: Pour l'instant, le harnais n'a pas de grande utilité car mon fils est "sage" dans sa chaise! Mais bon, je suis parfois trop prudente, et je préfère l'avoir tout de suite plutôt qu'un jour me retrouver coincée avec Gaétan qui aura décidé de sauter de sa chaise :roll: :lol: Donc, oui, on l'attache quasiment à chaque fois, car en plus, quand on ne le fait pas, il joue avec au lieu de manger :oops: Son nouveau truc, mais seulement quand il a les chaussures, "se lever"... enfin il arrive à prendre appui sur ses pieds! Certes, il ne risque pas de sauter, mais bon, au moins avec le harnais, je me dis qu'il y a moins de risque qu'il tombe! Tu peux peut-être regarder sur ebay pour ça! D'ailleurs, au début, j'ai été déçue car j'avais énormément de mal à l'ouvrir, mais maintenant j'ai le coup de main et je me dis qu'au moins, mon fils ne risque pas de l'ouvrir seul :roll: Voili voilou pour moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.