Bons plans : La Redoute (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dubois22 1 messages
dubois22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 12:20 - Modifié le : 10-03-2014 à 12:00
 t'es très généreuse de nous faire partager ces codes sympas
mais t'es pas la seule généreuse ici 
moi aussi je viens de recevoir un email qui contient cette liste de bons plan la redoute
et j'en suis contente de la partager avec vous 

Guest1569385
1 messages
Guest1569385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 10:22
 Cc les MM

j ai commandé pour 45 € ce week-end et j'ai trouvé un code promo pour la livraison gratuite ! Super car ma commande n'était finalement pas très chère ...
du coup, j'ai ajouté cette page à mes favoris : code promo la redoute

bonne journée :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.