Ou trouver sophie la giraphe????

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:33
Bonjour à toutes et tous! je suis en belgique et j'aimerais trouver cette fameuse giraphe sophie... mais je ne trouve pas! il parait que pour les dents elle fait des miracles... ma louloute est en train de nous en sorti 6 d'en coup, et j'aimerais la trouver... pouvez-vous m'indiquer ou je pourrais me renseigner? merci !!
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:42
Bonjour, la mienne je l'ai acheté chez monoprix, mais je l'ai aussi trouvé sur le site d'auchan (auchandirecte.com) bizzz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:42
coucou tu peut la trouvé dans les grande surface bise cindy
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:43
Bonjour, la mienne je l'ai acheté chez monoprix, mais je l'ai aussi trouvé sur le site d'auchan (auchandirecte.com) bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:48
bonjour regarde sur le site de vente aux enchères eba* il peut y en avoir ... le mieux pour les dents, ça reste l'anneau de dentition tout de même ... courage !!!
239Sandra 6 messages
239Sandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:49
Bonjour Didoudamour, Tu peux acheter Sophie via internet. Tu vas sur ton moteur de recherche et tu tapes "sophie la girafe", il y a plein de boutiques en ligne qui la vende. La marque, c'est Vulli. Sinon, ne connais-tu personne en France qui pourrait t'en procurer une ? On la trouve dans n'importe quelle grande surface rayon puériculture. Je pense que tu vas trouver ce que tu cherches et que ta petite Louloutte pourra soulager ses gencives ! Bonne continuation. :lol: Sandra
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:00
Moi, je l'ai vue chez Bébéland. Bises.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:08
[quote:cca67ded36="didoudamour"]Bonjour à toutes et tous! je suis en belgique et j'aimerais trouver cette fameuse giraphe sophie... mais je ne trouve pas! il parait que pour les dents elle fait des miracles... ma louloute est en train de nous en sorti 6 d'en coup, et j'aimerais la trouver... pouvez-vous m'indiquer ou je pourrais me renseigner? merci !![/quote:cca67ded36] je lai acheter 7 euros 90 a carrefour je suis a j -45 jai aussi trouver le sac a langer sophie la girafe a 15 euros avec matelas a langer quand tu sort. il et genial
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:36
[quote:b7062c2e65="didoudamour"]Bonjour à toutes et tous! je suis en belgique et j'aimerais trouver cette fameuse giraphe sophie... mais je ne trouve pas! il parait que pour les dents elle fait des miracles... ma louloute est en train de nous en sorti 6 d'en coup, et j'aimerais la trouver... pouvez-vous m'indiquer ou je pourrais me renseigner? merci !![/quote:b7062c2e65] coucou en grande surface
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:27
Merci pour vos réponses à toutes!! bises et bonne soirée
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 16:33
[quote:129305b05f="didoudamour"]Bonjour à toutes et tous! je suis en belgique et j'aimerais trouver cette fameuse giraphe sophie... mais je ne trouve pas! il parait que pour les dents elle fait des miracles... ma louloute est en train de nous en sorti 6 d'en coup, et j'aimerais la trouver... pouvez-vous m'indiquer ou je pourrais me renseigner? merci !![/quote:129305b05f] Bonjour, Tu as déjà reçu pas mal de réponses. J'ai trouvé celle de mon petit Loup à la Halle aux Vêtements (avec le verre et le bavoir assorti). En fait, en France on la trouve dans n'importe quelle grande surface (Leclerc, Carrefour, Monoprix,...). Attention, tu as des girafes qui lui ressemblent mais qui ne sont pas Sophie la girafe. Essaye les catalogues de vente par correspondance ou sur internet. Bon courage, tiens-nous au courant. Angélique
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 14:20
Coucou! Chez nous en Suisse on la trouve aussi dans les pharmacies et drogueries... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.