Cadeau 3 suisses

Discussions

Auteur
Message
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:26
bonjour à toutes!! voilà, il y a quelques temps j'ai commandé des petits vetements sur le site des 3 suisses car cela me donner le droit de recevoir en cadeau un sac à langer. Seulement j'ai bien reçu les vetements mais toujours pas le sac. En fait je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avez reçu. Et si c'était possible de me le montrer en photo. voilà merci pour vos réponses et j'espère pour vos photos bonne journée
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:40
salu moi aussi jai commander mais par courrier il y avait aussi un sac a langer en cadeaux couleur vert je crois jai eu ma commande mais pas le sac...
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:33
coucou , pareil pour moi , j ' ai bien reçu ma commande mais aucune trace du sac + tapis à langer :x :x :x je vais attendre encore un peu et si je ne reçois tjrs rien je les appellerai pour savoir ce qu ' il en est . bonne journée !
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:33
coucou! merci pour vos réponses!!! c'est vraiment agaçant d'attendre :twisted: si l'une d'entre nous le reçoit on se fait signe!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.