Bons plans pour vetements d'allaitement?

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:26
Bonjour, Devant rester allongée, je cherche des sites internet vendant des vêtements pratiques pour l'allaitement et surtout pas trop chers.... de plus je porte des grandes tailles donc si vous connaissez qqch merci de me faire signe!! Biz a toutes :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:45
vertbaudet.fr c'est pas trop cher, de bonne qualité, et le site est fiable !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:51
comme dit koyala, verbaudet, tu as aussi kiabi j'ai déjà acheté en ligne, service rapide aussi la redoute, quelle, 3 suissses etc....
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:00
[quote:3a735ce7ad="mellelilou"]Bonjour, Devant rester allongée, je cherche des sites internet vendant des vêtements pratiques pour l'allaitement et surtout pas trop chers.... de plus je porte des grandes tailles donc si vous connaissez qqch merci de me faire signe!! Biz a toutes :D[/quote:3a735ce7ad] la halle aux vetements !!! grand choix de vetements grandes tailles, de grossesse et compatibles avec l'allaitement pour pas trop cher
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 21:52
je ne recommande pas les tee-shirt d'allaitement verbaudet rose ou blanc car on voit les découpes pour les seins à travers le tissus. ça fait deux ronds sur les seins, pas très discret et pas top du tout.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:57
ah ben merci de l'info, parceque j'ai acheté les blancs, qui sont bien, et j'allais en racheter des colorés!! Je vais donc m'abstenir! Merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.