Vos timbres de faire-part moins chers !

Discussions

Auteur
Message
nanoucarla 3 messages
nanoucarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 17:42
Bonjour à tous, J’ai commandé pour les faire-part de naissance de mon bébé des timbres personnalisés avec sa photo (trop mignon !) que j’ai payé moins cher grâce au site 1001avantages (ils remboursent 4,5% sur la commande) Et ce n’est pas tout ! J’ai aussi vu qu’on pouvait avoir tous les autres timbres moins chers : courants verts et rouges, naissance et collection (en effet ce site nous rembourse 2,50 EUR sur chacune de nos commandes !) Pour en bénéficier, inscrivez-vous gratuitement sur le site 1001avantages.com Cliquez sur ‘’Mon Timbre à moi’’ pour commander vos timbres personnalisés, et sur ‘’La Boutique Du Timbre’’ pour tous les autres timbres J’en profite depuis quelques mois déjà et c’est très intéressant…. Profitez-en vous aussi ! :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:11
[color=darkblue:e93f95ea44][b:e93f95ea44]coucou!! merci pour la ptite astuce mais je ne vois pas ou je peux avoir les 4,5% sur la commande, sa se fait automatiquement?je suis pourtant bien sur le bon site, j'ai fait mon timbre mais au moment de commander ca m'indique nul part que j'ai 4,5% d'offert....???[/b:e93f95ea44][/color:e93f95ea44]
nanoucarla 3 messages
nanoucarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 18:19
Pour avoir les 4,5 %, il suffit d'envoyer la confirmation de commande au site 1001avantages. [color=darkblue:cecee8813f][i:cecee8813f]Pas d'adresse mail, merci ![/i:cecee8813f][/color:cecee8813f] Ton gain apparaitra sur ton compte. On peut demander un paiement quand on veux !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:56
[color=darkblue:4f284b691d][b:4f284b691d]ok jte remercie!![/b:4f284b691d][/color:4f284b691d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.