Magasin orchestra

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:04
voilà je viens vous faire partager le bon plan que j'ai eu en allant dans le magasin orchestra près de chez moi. Vous choississez 5 articles avec une étiquette rouge (toutes sortes de vetements et même de chaussures) et à la caisse vous ne payez qu'un seul article : le plus cher des 5. donc 1 payé=4 gratuits.... Moi j'en ai profiter pour acheter des habits pour ma puce pour l'hiver prochain mais ça vaut vraiment le coup.... Voilà si vous pouvez en profiter.... Bises Raphaelle
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:12
Bonsoir, Ah oui en effet c'est interessant! J'avais fait le début des soldes chez eux car ils ont des trucs sympas, j'essaierai d'y retourner! Merci.
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:15
merci pour l'info, j'y ai jeté un coup d'oeil mais malheureusement ils ne font pas de vente par correspondance :? tantpis l'offre était interessante
aleskandra 3 messages
aleskandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:36
merci pour l'info, c'est vrai qu'orchestra c'est super mignon. autre info chez Kiabi il y la même promo : 5 articles avec étiquettes oranges et on ne paye que le plus cher.
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:34
j'ai egalement profiter de cette offe j'ai fait un poste samedi en rentrant voici ma liste de course je suis rentrée avec 172.90 de fringues et je n'ai payer que 48.85 , je vous fais la liste 1 manteau 29.90 1 salopette winnie 0 au lieu de 26.95 1 pantalon 0 au lieu de 22.95 1 gilet 0 au lieu de 17.95 1 tunique 0 au lieu de 17.95 1 pantalon 17.95 1 chemisette 0 au lieu de 13.95 1 pantalon 0 au lieu de 9.95 1 sweat 0 au lieu de 17.95 1 t shirt 0 au lieu de 12.50 1 paire de chaussette 1 euros et oui vous ne rever pas j'ai payer 3 articles sur 11 le manteau , 1 pantalon et les chaussette !!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 23:04
j'y suis allée mais comme par hasard, c'est le seule magasin à le faire avec une semaine de retard .... pas de bol, faut que j'attende !!
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 22:44
j'y suis allée c'est super j'ai acheté pour 96€ et en faite je n'ai payer que 25€ l'article le plus cher Merci :P :lol: :lol: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:43
Bonjour je voulais juste vous remercier pour ce super bon plan car avec chéri nous revenons tout juste d'orchestra et 30 E payé pour une valeur totale de 120 E environ (une veste pour cet automne style aviateur, un manteau pour l'hiver prochain, un gilet pour l'automne, une salopette et un T- shirt pour cet été) Encore mille mercis
bbel2 2 messages
bbel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:31
Bonjour à toutes, Merci infiniment pour ce bon plan.... J'ai pu moi aussi acheter une dizaine d'articles pour l'hiver prochain pour 45 euros seulement. C'est ce que j'appelle un très bon plan. Encore merci
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:47
[color=darkred:d00911b3c9]coucou à toutes ... En effet, c'est un bon plan ça !! :lol: Vous savez jusqu'à quand l'opération dure ? et si tous les magasins sont concernés ? Je vais essayer d'aller voir rapidement dans un magasin ... !! Merci A +[/color:d00911b3c9]
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:45
[color=darkred:9b0d409686]Re coucou ! Bon en fait j'ai filé à Orchestra dès ce soir !! Pas très patiente dans mon genre :lol: ... Enfin bref, dans le magasin à côté de chez moi ils ne faisaient pas cette opération !! Mais j'ai quand même pu profiter de réductions de 50 à 70 % !! Bien contente quand même ! Bis'[/color:9b0d409686]
sephorabelle 20 messages
sephorabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:47
[quote:014a71a933="evaké"]merci pour l'info, j'y ai jeté un coup d'oeil mais malheureusement ils ne font pas de vente par correspondance :? tantpis l'offre était interessante[/quote:014a71a933] bin ci sa marche puisque moi j'ai passé commande hier par internet !! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 03:22
C'est marrant ma mere m'en avait parlé mais j'ai pas eu le temps d'en profiter, l'action était déjà finie. Par contre on est retournée pour les toute toute fin de soldes et finalement c'était même plus interessant que quand ma mere à pu profiter de cette action où elle est ressortie avec 6 articles pour une 30aine €. On à trouver des jeans pour 2 euros au lieu de 20-25€, des leggings pour 1 euros au lieu de 10€, une veste chaude pour l'hiver prochain de Simon pour 6 euros au lieu de 27,95€ des blouses à 3 euros au lieu de 15-30€, bref en tout on en à eu pour une 28€ et quelques pour une dixaines d'articles. Bon ok, y avait plus grand chose comme choix il restait pas mal encore pour les filles mais quasi rien pour les garcons, résultat, on à presque refait la garde robe de ma fille sur ces soldes ci. Et en prime on à eu droit a faire le tour des magasins pour enlever les antis vols que la vendeuse n'à pas pu faire puisque c'était des articles envoyer de france et du coup pas les même anti^vols que chez elle et elle avait aps la bonne machine pour les enlever, lol on a fini par trouver un magasin où c'était la bonne machine mais on avait pas l'air bete, genre on avait l'air de les avoir voler lol, la gène!!! Du coup vais avoir un bon trillage à faire. Si ça interesse quelqu'un des vetements de filles 4 à 6 ans faite moi signe, surtout que c'est quasiment neuf puisque je n'ai ma fille que les w-k donc pas mis souvent! On va bientôt déménager et besoin de place dans les caisses. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.