Coffret bebe intermarcher

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 17:09
coucou les filles voila en ce moment vous avez ses le moment de la périculture dans les grande surface alors voila a inter vous pouvez aller retirer une petite vanity moi j'ivais demain. http://www.intermarche.com/bebe/formulaire.aspx
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 17:33
merci pour linfo il faut juste emmener la carte fidélité qu'est ce qu'il faut emmener comme papier pour faire voir qu'on est bien enceinte?
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 20:20
[quote:47776ce336="laetitia36130"]merci pour linfo il faut juste emmener la carte fidélité qu'est ce qu'il faut emmener comme papier pour faire voir qu'on est bien enceinte?[/quote:47776ce336] salut a auchan ils m'ont demande une copie du certificat de grossesse ou de la declaration et ta carte de fidelite voila bisous a toutes
liliarach 14 messages
liliarach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:06
Auchan belfort il ne demande rien comme justif, ton ventre suffit comme justif mais s'il ne se voit pas il faut en prévoir un ! bonne grossesse !
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:16
dans mon intermarché il n'y a pas de semaine de la puériculture, donc pas de vanity... Snifff (si quelqu'un a la brochure je voudrais bien savoir quels magasins du 64 participent.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:26
A intermarché j'ai seulement dû présenter ma carte ( je ne suis plus enceinte mais j'avais emmené le certificat de naissance) mais on ne m'a rien demandé de plus. Leur vanity est assez chouette , bien grand et y'a des choses sympas dedans.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:51
bonjour je voulais vous dire que j'étais aller a intermarché (celui de sarrians, vaucluse) et ayant ma carte de fidélité, j'ai demandé un coffret et la dame de l'accueil m'a dit qu'ils n'avaient pas adhérer à cette " offre" du coup ils n'en avaient distribués aucun ... cela dit, ils ont changés de direction aussi donc je me dis aussi que c'est peut être à cause de cela .... mais je me suis inscrite sur leur site intermarche.com et a la fin de l'inscription y'a écrit que je vais recevoir des fiches bébés et des bons de réduction ! .... donc j'attends .... bises a+
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:34
Pour moi, ils ont été sympa la caissière me l'a spontanément proposé sans me demander une carte de fidélité (que je n'ai pas) et comme j'accouche dans 2 semaines, mon ventrou est "visible".
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:19
je fais up au post car ce matin lors de mes courses à intermarché, la caissière m'a dit qu'il fallait que j'aille à l'accueil car grace à la carte de fidèlité j'avais un cadeau qui m'attendait .... Donc je pense qu'ils ont du relancer l'offre .... Dans le coffret (boite carré fermeture éclair en plastique), j'ai trouvé : - un petit livret "le monde vu par bébé" - les bons plans pour maman : 30 € de réduction produits bébé (nourriture, lessive, biberon ...) -l'enveloppe pour commander les livres disney - échantillon gel lavant de marque nive* - échantillon gel lavant prim'ag* - 1 pot carottes naturn* - 1 dosette ma 1ere blédin* - 1 serviette hygiènique vani* - 1 paquet de lingettes nivea pur* - 1 mini bouteille d'eau d'evia* - 1 couche pamper* n°2 3-6kgs Je précise qu'à l'accueil, on m'a pas demandé la carte de fidèlité :roll: A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.