Qui a pris le logiciel "l'album de bebe"

Discussions

Auteur
Message
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 23:25
J'ai reçu un logiciel en démo qui s'appel "l'album de bébé" de chez virtuel soft et j'aurais aimer avoir vos impressiosn et avis pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou non. La démo me plait bien mais bon quand il s'agit de payer je prend mes précautions. Merci d'avance. Biz.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 23:51
[color=indigo:fe22fe656c]Je ne l´ai jamais acheté mais j´ai testé la démo qui est vraiment très bien! Mais perso, cela ne m´apporte rien d´avoir un album de bébé virtuel, je prèfère imprimer et bricoller un livre moi-même, y mettre ou coller des trucs en plus ... Il me semble que tu peux imprimer les pages et même celles ou il faut payer pour! Faudrait tester! :wink: [/color:fe22fe656c]
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:15
Merci, oui c'est gratuit mais seulement la démo, je l'ai téléchargée aussi mais en fait j'aimerai savoir si ça vaut le coup de l'acheter complétement?? Ninou44 tu t'es contentée de la démo ou l'as tu acheté entièrement??
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 11:22
[quote:6765258cf7="latatia2b"]Merci, oui c'est gratuit mais seulement la démo, je l'ai téléchargée aussi mais en fait j'aimerai savoir si ça vaut le coup de l'acheter complétement?? Ninou44 tu t'es contentée de la démo ou l'as tu acheté entièrement??[/quote:6765258cf7] [color=indigo:6765258cf7]ben non puisque ce qu´on essais de te dire que l´impression même des pages payantes est gratuite!! :roll: En + on a accès aux pages payantes, on peut ´révisualiser, on peut juste ne pas y écrire dedans "dans le logiciel" donc pourquoi payer si tu peux imprimer?? Aprés c´est à toi de voir, tu fais ce que tu veux :wink: [/color:6765258cf7]
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 02:14
salut moi je l ai acheté, effectivement, y a beaucoup plus de trucs ke dans la demo... il est tres tres bien fait, super sympa a faire et tu peux le passer de virtuel en reel en imprimant toutes les pages si tu le souhaite, une fois finit ca te fait un super livre de naissance, tres complet, avec beaucoup de chose dedans, tu peux y mettre de super photos... tu peux tout choisir de facon a ce k il soit vraiment personnel... en fait en plus tu as les 2 : il peut aussi rester en ligne et former une sorte de blog pour tes connaissances. c est vraiment sympa et un vrai plaisir a faire!! :)
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 11:57
Elodie j'avais pas compris :lol: je suis bête j'avais pas bien lu surement :oops: je comprenais pas cet histoire de page payante qu'on peut imprimer!! :lol: Aly merci pour ton témoignage!!! à ce prix là pourquoi pas alors!!! je profite de la promo!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.