Recherche calendrier photo (et j'arrete les majs !)

Discussions

Auteur
Message
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 16:58
Bonjour à toutes! Noël approche à grand pas et mon porte monnaie n'est pas en grande forme! Pourtant je souhaite faire plaisir à mes proches! J'aimerai commander des calendriers avec les photos de ma puce, si possible pas trop chers!!!!! Merci d'avance pour vos infos!!! Céline
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 17:13
[quote:a63d4e1096="lili30"]Bonjour à toutes! Noël approche à grand pas et mon porte monnaie n'est pas en grande forme! Pourtant je souhaite faire plaisir à mes proches! J'aimerai commander des calendriers avec les photos de ma puce, si possible pas trop chers!!!!! Merci d'avance pour vos infos!!! Céline[/quote:a63d4e1096] vistaprint souvent ils en offres inscrit toi et tu auras plein d'offres et tu as reduc.com .... qui te donne les sites qui font des promos biz
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:13
[quote:4e452063cb="didine-tout-plein"][quote:4e452063cb="lili30"]Bonjour à toutes! Noël approche à grand pas et mon porte monnaie n'est pas en grande forme! Pourtant je souhaite faire plaisir à mes proches! J'aimerai commander des calendriers avec les photos de ma puce, si possible pas trop chers!!!!! Merci d'avance pour vos infos!!! Céline[/quote:4e452063cb] vistaprint souvent ils en offres inscrit toi et tu auras plein d'offres et tu as reduc.com .... qui te donne les sites qui font des promos biz[/quote:4e452063cb] Merci pour l'info!!! (et merci aux modérateurs pour leur franc parlé désolé d'avoir mis des majs)
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 09:42
vistaprint, c'est pas vraiement cadeau j'en ai fait faire un pour ma belle mere, donc personnaliser tout , super beau mais arriver a la fin de la commande, ce calendrier gratuit, m'a couter 11 euro, de frais de port de je ne sais plu quoi encore, mais bon ca reste raisonnable en plus y'a peut etre un tarif degressif :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:20
nous chaque année on le commande à Ph**ow*b, ils sont super bô et tu peux choisir le fond, enfin je les trouve vraiment sympas et t'es livré en 2 jours. bizzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 12:06
il ya photoways et je crois qu'extrafilm en font aussi sinon photoservice font des puzzle aussi et des calendriers
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 01:24
Salut ! Moi j'ai passé ma commande aujourd'hui. Photoways les fait a 8.40€ jusqu'au 12... J'ai ai commandé 6. J'ai fait ce cadeau l'année dernière et ça a bien plu ! http://happyfam.skyrock.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.