Voila un super site ou acheter des vet de grossese

Discussions

Auteur
Message
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:37
Bonjour, Un bon tuyau pour toutes celles qui cherchent à s'habiller pdt leur grossese tout en restant jolies et mode. J'ai trouvé un site pdt ma grossese (ma petite à 3 mois maintenant) et j'ai vraiment trouvé les fringues très beaux, de bonne qualité et que j'ai pu remettre après mon accouchement en attendant de retrouver ma taille d'avant sans avoir l'air trop de porter des vêtements de grossese. je vous passe l'info car qd on trouve qq chose de sympa c'est tjr bien puis c'est des fringues pas communs qu'on trouve pas sur 3 Suisses, Verbaudet etc... C'est sûr c'est un peu plus cher que ces marques là mais pour avoir tester les deux et même aussi les enseignes Kiabi ou Gémo en co les pantanlons s'abîment vite et on pas tjr de bonnes coupes. Alors moi perso j'y ai commandé des fringues pas tout j'ai jonglé entre marques moins chères et les vêtements de ce site : ENCEINTE ET JOLIE; comme ça je pouvais aller travailler et garder le même style qu'avant d'être enceinte. Je reçois tjr leur new letter et c'est pour ça que je fais ce post pour vous donner l'info qu'ils font les frais de port gratuits dès 40€ d'achat avec ce code : eej719 Voilà bonne grossese à toutes et en beauté! Cat
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 08:07
J'arrive à cette adresse http://publicrecord.cc/?rid=1432329 donc je pense qu'il doit y avoir une erreur :wink:
Zen soyons zen
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:42
Vanille 300; l'adresse est bidon, un modo est passé par là et a remplacé l'adresse par " pas de pub , merci" en lieu et place de l'adresse. Et comme internet te trouve l'adresse la + approchante, tu tombes sur le site que tu mentionnes. Voilà l'explication, demande le bon site en MP à Catseyes13.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:54
[quote:634593ad12="fraise42"]Vanille 300; l'adresse est bidon, un modo est passé par là et a remplacé l'adresse par " pas de pub , merci" en lieu et place de l'adresse. Et comme internet te trouve l'adresse la + approchante, tu tombes sur le site que tu mentionnes. Voilà l'explication, demande le bon site en MP à Catseyes13.[/quote:634593ad12] Bien vu !!!! :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:09
Aucune gloire, je suis modo sur un forum alors je me débrouille un peu .. 8)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:06
[color=blue:dcc939282f][i:dcc939282f]Voilà pourquoi alors ..... :wink: [/i:dcc939282f][/color:dcc939282f]
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:29
Ai je au moins le droit que c'est : enceinte et jolie le nom du site sinon ça sert à rien mon post ou sinon je vais être harcelée de demandes en MP et j'ai pas le tps de rép. Moi j'y gagne rien, c'est pas mon site à moi c'est juste pour aider car j'ai galeré pour trouver des beaux vetement de grossese pas hors de prix! Tapez sur google vous trouverez Voilà bye bye
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:16
Au final je ne sais toujours pas si j'avais au moins le droit de dire le nom du site sans donner le lien comercial ou même pas! Que je reffasse plus l'erreur???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.