Paiement trois fois sans frais bebe9

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:02
Bonjour à toutes!!!! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà effectué un paiement en plusieurs fois chez bébé 9 et quelles en étaient les conditions :? Merci d'avance :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 13:10
hello pour avoir travailler chez bébé 9 , je peux te dire que tu peux ds certains mag effectuer des paiement en plusieurs fois sans frais soit par cheque sauf si ils ont le nouveau systeme informatique soit par cb en remplissant un dossier faut ils encore que le responsable accepte!!! tiens moi au courant !!! biz
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:29
[quote:f0a32d0e1f="sophie7150"]Coucou, J'ai acheté la chambre de mon bébé la semaine dernière en 4 fois sans frais. C'est simple, il faut faire un premier versement immédiatement, après pour le prochain, on peut le décaler au mois suivant (au lieu d'encaisser le chèque au mois de décembre, je pouvais le mettre au mois de janvier) en choisissant la date de présentation en banque. Moi, j'ai fais les paiements par chèque. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Bonne fin de grossesse. :wink:[/quote:f0a32d0e1f] Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup de ta réponse, il y a un minimum d'achat?, faut il des justificatifs?, j attends ta réponse, merci encore :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.