Concernant la Valisette pour bebe!!!

Discussions

Auteur
Message
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:29
Bonjour je voulais savoir si il y a des futurs mamans qui ont commandés (sur le site ou sur papier pour 4euros) la valisette pour bébé avec des echantillons??? Si oui est ce qu vous avez recu cette fameuse valisette car moi je l'ai commandé mon paiement a était encaissé et depuis plus de nouvelles!!! :twisted: Il m'ont contacté par mail en me disant qu'il y avait du retard dans les livraisons mais la ca commence a bien faire!!! Pouvez vous me renseigner???Merci :lol:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:32
oh dans mes souvenir c'etait long comme delai, je ne saurais plu dire exactement mais elle est bien arrivée :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:36
Oui moi aussi je l ai bien reçu , mais ça a ete tellement long que je l avais completement zappé!! Patience kiss
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 15:39
oui moi aussi je l'ai recus meme 2 fois alors je l'avais commander en fevrier et je l'ai recus en mai et j'en ai recut une autre en juillet (il on du zapper le fait que je l'avais deja eu :lol:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:50
Bon je vais prendre mon mal en patience alors!!! :evil: Merci pour vos réponses!! :D
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:00
moi dans le même style j'ai commandé Le Panier. Je suppose que les délais doivent être longs aussi... Quelqu'un connait?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 21:07
[quote:2dfaed0315="lylye59"]Bonjour je voulais savoir si il y a des futurs mamans qui ont commandés (sur le site ou sur papier pour 4euros) la valisette pour bébé avec des echantillons??? Si oui est ce qu vous avez recu cette fameuse valisette car moi je l'ai commandé mon paiement a était encaissé et depuis plus de nouvelles!!! :twisted: Il m'ont contacté par mail en me disant qu'il y avait du retard dans les livraisons mais la ca commence a bien faire!!! Pouvez vous me renseigner???Merci :lol:[/quote:2dfaed0315] je l'ia eu 8 semaines apres encaissment c'est super long
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:54
oui c'etait la corbeille plus exactement :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 16:00
Voilà 2 fois que je les relance car mes 4E ont bien été débités eux! J'ai passé commande mi-juin et si ça continu je vais accoucher sans l'avoir reçu!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:40
Pareil, ca été super long. Après avoir passée ma commande, au bout de 3 jours ils encaissent mes 4 €, au bout de 2 mois pas de nouvelle, je leur envoi un mail et 10 jours après je reçois ENFIN la valisette !! Courage !!!!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:24
Salut! Moi je l'ai commandé quand j'etais enceinte de 3 mois et je l'ai recu a mon 8eme mois de grossesse... DOnc le delais est super long, je ne pensais meme plus la recevoir, et en fait un jour elle etait dans ma boite aux lettre... Mais honnetement? Y'a vraiment rien d'exceptionnel dedans... Et le petit pot vas savoir commentil a ete conservé... D'utile, y'a juste un bib avent et un hochet coloré..
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:22
Coucou! ALors commander début décembre...reçu en juin...!!! après des mois et des mois d'harcèlement de mail!! :) l'espoir fait vivre! :) courage!! la patience paye....
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:29
je remonte un peu ce sujet... j'ai donc commandé le panier l'été dernier, au début de ma grossesse, et là j'arrive en fin de grossesse et je n'ai toujours rien reçu. par contre mon chèque a été retiré il y a déjà un moment. y en a-t-il entre vous qui l'attendent aussi?? peut on les relancer? où?
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:56
bonjour je voulais savoir ce qu'était le panier ?? j'ai reçu la valisette après 2/3 mois je crois. bon we
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 16:59
[quote:936b62bd34="lylye59"]Bonjour je voulais savoir si il y a des futurs mamans qui ont commandés (sur le site ou sur papier pour 4euros) la valisette pour bébé avec des echantillons??? Si oui est ce qu vous avez recu cette fameuse valisette car moi je l'ai commandé mon paiement a était encaissé et depuis plus de nouvelles!!! :twisted: Il m'ont contacté par mail en me disant qu'il y avait du retard dans les livraisons mais la ca commence a bien faire!!! Pouvez vous me renseigner???Merci :lol:[/quote:936b62bd34] ouic 'est super long une fois le cheque encaissé ca a pris 8 semaines dednas tu auras lemagazine parent, un petit pot bio (mias date courte), un biberon , une couche je crois, un autocollant et un cd biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.