Coussin d'allaitement rembourse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:05
alors j'irez en acheter un des coussin d'allaitement a 30 euro eng rande surface car les reflexions de personnes mechante je sature :roll: hier dans un hypermarché "cora" pour pas citer l'enseigne je passe a la caisse femem enceinte et la 5 personnes chariot a ras bord fine comme je c pas koi donc pour moi pas enceinte ni handycapé et je dit a mon copain y a de l'abus quand meme et la caissiere m'interpele et me dit devant tout le monde "madame vous etes forte ou enceinte" la honte qu'elel ma mis cette caissiere g repondu toute honteuse enceinte pkoi y a un probleme non mais passer devant tout le monde si vous n'etes pas forte dans ce cas la la colere ma monter g repondu c bon je fait comme tout le monde j'attend... je venez d'etre honteuse et vexé devant des personnes qui ne respect pas les caisse prioritaire alros j'allez pas passer lol alors les relfexions j'ai ma dose :twisted:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 08:41
Alala, les gens :lol: C'est la première fois que j'entends ça . Fallait lui répondre que la " graisse" devait être super souple pour bouger autant toute seule... Ca me rappelle la laborantine lors de mes derniers examens sanguins. La fille me dit " ouah le bébé se porte bien " . Je lui ai répondu " je suis pas partie super maigre non plus" :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 14:23
oh ca c'est énorme!!!!!! et si t'es pas enceinte, tu te vois dire devant tout le monde "non non je suis juste forte" attends faut pas déconner, quelle finesse..... :evil:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 08:12
Alors j'ai eu mon coussin totalement gratis par contre je l'ai testé cette nuit impossible de dormir avec :shock: :shock: :shock: :shock: c'est encore pire :twisted: :twisted: et en plus ça prend énormément de place dans le lit mais je pense en effet que pour l'allaitement il me sera d'une aide précieuse.... :wink: :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 09:42
Voila moi aussi je l'ai par contre il a fallu le commander.Et cette nuit j'ai super bien dormi par contre le fait qu'il soit en zig zag je vois pas comment je l'utiliserai pour allaiter. En tout cas merci pour l'info,ca vaut le coup!!! @+
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:24
UP UP Bonjours les filles!! Je remonte le post pour savoir si l'une d'entre vous avez récemment eu l'ordonnance pour ce genre de coussin et savoir si c'était toujours remboursé ou non? Parce que j'ai eu une ordonnance par ma gyneco mais elle n'a pas marqué de modèle de coussin...et j'avoue qu'avec mon mal de dos cela me serait bien utile... merci d'avance. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.