Quelle!!!

Discussions

Auteur
Message
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:12
coucou alors j'ai passé une commande et elle a été debité sans la reduc de 31€ !! et moi normal pas contente :evil: je les ai telephoner et le gars il me dit que c'était normal blablabla que normalement le code il marche pas sur des commandes internet que c'était marqué dans l'offre!! moi je reponds que pourqoui dans la facture c'était marqué que 5€99 alors moi je veux soit qu'il annule ma commande soit qu'il me rembourse la difference et la le mec me dit que c'est trop tard :evil: que si je veux pas de cette commande il faut que je la refuse dès reception et que QUELLE me remboursera par chèque tout meme les frais de port.... je sais pas si c'est vrai tout ça :? quelqu'un est dans le meme cas que moi?????
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:36
moi je vais certainement etre dans le meme cas , mais le coup des frais de port :shock: j'y crois pas trop.
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:52
[quote:9128fc5b79="stellina17"]moi je vais certainement etre dans le meme cas , mais le coup des frais de port :shock: j'y crois pas trop.[/quote:9128fc5b79] tu vas donc la refuser????la commande?????
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:57
je pense la refuser , le probleme c'est que ca tiens dans ma boite au lettre donc le facteur, va la mettre et il va falloir que j'aille a la poste pour le renvoyer a mes frais :twisted: les boules, y en a qui on passer je ne sais combien de commandes et pas de soucis , moi juste 2 sur 2 noms different et griller, je suis degoutée :cry:
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:02
[quote:ab5a1f2874="stellina17"]je pense la refuser , le probleme c'est que ca tiens dans ma boite au lettre donc le facteur, va la mettre et il va falloir que j'aille a la poste pour le renvoyer a mes frais :twisted: les boules, y en a qui on passer je ne sais combien de commandes et pas de soucis , moi juste 2 sur 2 noms different et griller, je suis degoutée :cry:[/quote:ab5a1f2874] bah si t'as un relais pres de chez toi tu leur donne et t'as pas à payer les frais de port! enfin c'est ce que j'ai lu sur leur site
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:19
justement, y en a pas pres de chez moi :twisted: , c'est bien pour ca que je dis que je vais avoir les frais de ports :cry: , enfin c'est une commande utile mais pas indispensable, donc voila pas de regrets quand meme
petitesandy 12 messages
petitesandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:54
stellina17 , si tu refuses un colis, tu n'as pas à payer les frais de port pour le retour. Il suffit de barrer où sont situé tes coordonnées sans ouvrir le paquet bien evidemment. :P
jorlie 8 messages
jorlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:04
bonsoir as tu recu un email de leur part avec les reductions car moi j ai recu l email avec les reductions mais j ai payer le prix fort j leur ait tel hier la femme m a dit de leur tel une fois la commande recu et que la ils me rembourseront la difference sinon j leur renvoie la photocopie de l email recu
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:38
[quote:e30f6fe6d7="mhilarydb"]bonsoir as tu recu un email de leur part avec les reductions car moi j ai recu l email avec les reductions mais j ai payer le prix fort j leur ait tel hier la femme m a dit de leur tel une fois la commande recu et que la ils me rembourseront la difference sinon j leur renvoie la photocopie de l email recu[/quote:e30f6fe6d7] tu as reçu koi comme mail?confirmation de la commande?
jorlie 8 messages
jorlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:51
oui j ai recu un email de confirmation avec les prix avec les 31 euros en moins et j ai payer le prix fort
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:58
moi j'ai pas recu de mail de confirmation pour les 5 commandes donc forcement comment reclamer et sutout comment le prouver?????
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:59
[quote:7da986f92e="mhilarydb"]oui j ai recu un email de confirmation avec les prix avec les 31 euros en moins et j ai payer le prix fort[/quote:7da986f92e] bah moi j'avais expilqué au conseiller de quelle que dans ma facture c'était marqué la reduc mais il m'a dit que c'est une erreur de leur truc informatique et que normalement leur code c'est pour les commande par courrier et non par internet ensuite j'ai dit que je m'en taper de leur erreur je voulais qu'il me rembourse la difference et il a pas voulu :cry: que soit j'acceptais le montant prelevé soit je refusais la commande! l'arnaque :evil: :x ILS ONT LE DROIT DE FAIRE SA????
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:04
J'ai lu sur un autre forum que meme si ils nous avaient débité le prix normal, ils envoyaient des lettres réclamant la défférence de prix, et que si ca ne nous convenait pas il fallait renvoyer les articles. Pensez vous qu'ils soient dans leurs droit?
jorlie 8 messages
jorlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:11
je ne pense pas qu ils soient dans leur droit car une fois la commande acepter et validee ils sont eux en tords d autant plus si ils nous ont envoyer un email avec la reduction qui a etait deduite je pense a mon avis qu ils essayent par se moyen de ratraper leur erreur
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:23
POURQUOI ya des commandes où sa passe et comme par hasard ma commande me fait des siennes?????? :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.