Vends lots vetements garcons et filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:22
il faut aussi à notre tour donner un certain nombre d'adresses pour recevoir qqch? comme l'autre post?!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 22:36
celui de bbkiwi ? le post est intitulé [b:e6ded5f57e]"site pour recevoir des produits de beauté de marques"[/b:e6ded5f57e] Parce que je trouve ça limite de ne pas être prévenue que le but de la mainip est de récupérer le plus d'adresses possible... :? Certaines maman préviennent et écrivent qu'elles ont besoin de parrainer un max de monde pour recevoir des produits... au moins c'est clair et il n'y a aucune ambiguité à fournir ses coordonnées... :P Voilou, c'est simplement pour savoir, à bientot ! :wink:
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 01:19
re salut c super ce bon plan je té envoyer mon adresse en mp mé jé tjr rien recu là voilà mina54000@hotmail.fr merci bisous
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:46
Je t'envoie mon mail par mp... Merci :wink:
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:00
[quote:79ddd10082="fadychrist"]je viens de touver un site super où on peut recevoir du maquillage et parfums en taille réelle , j'ai reçu 3 cadeaux 2 tousses de maquillage la 1ère trousse avec 5 produits clinique + trousse avec 5 produits estée lauder + parfum lolita pour les interéssées laissez moi vos mails je vous envoi le lien bisou à ttes POUR CELLES QUI DEMANDENT EN MP SI SE SONT DES ECHANTILLONS EH BIEN MESDAMES NON C'EST DU VRAI MAQUILLAGE ET DES VRAIS PARFUMS merci[/quote:79ddd10082] coucou cette info est vraiment genial.pe tu menvoyer le lien stp.merci kiss aureliec057@hotmail.fr
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:04
[color=blue:a07e2a4ba8][b:a07e2a4ba8]même pas peur les filles......... pour vos emails, faites des MP, c'est plus sur et ca ne coute rien !!! je t'envoie la mienne :wink: [/b:a07e2a4ba8][/color:a07e2a4ba8]
Maman allaitante et travailleuse
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:56
Je vois que vous ne vous donnez pas toutes la peine de lire les post-it en haut de page, loin de là... Je vous demande de ne pas donner vos coordonnées persos en ligne et de les échanger par mp, si vous voulez être spammées et que vos adresses servent à engraisser des boîtes pas toujours très honnêtes dans leur manière d'attirer le client, ça vous regarde mais nous on ne veut pas être complices de ça. Donc à terme on va désactiver le html + censure des "@" et des "www", comme ça vous ne pourrez donner ni adresses mails ni url. Franchement, c'est nul mais bon on est obligés là. Par ailleurs les combines du style de celle-ci ("envoyez-moi vos adresse pour avoir des cadeaux"), sentent la manip, OK vous recevrez peut-être votre cadeau mais vous croyez vraiment que les personnes qui collectent vos adresses vont les jeter après? Réfléchissez! Bref soyez vigilantes...Je ne peux pas empêcher ce genre de messages (qui sont en fait de la pub déguisée et gratos, ce qui, je le répète, n'est pas franchement une preuve d'honnêteté...) c'est la loi du genre sur un forum "bon plan" mais c'est vous qui décidez... si vous voulez alimenter une base de donnée de clients potentiels et être noyées sous les messages de pub!
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 16:44
D'autant plus que cette personne, Fadychrist, n'a posté nul part ailleurs. Elle s'est donc inscrite exprès pour récolter du mail à peu de frais. Je ne supprime pas ce message car vous êtes nombreuses à l'avoir contactée, en revanche je le verrouille pour que ça s'arrête. Merci de votre compréhension.
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.