Chambre bebe fille autre que rose !

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 20:24
bonjour, je suis à la recherche de photos/conseil pour une chambre autre que rose :what: pour ma 2e puce de 7 mois pour l'instant tout est blanc dans sa chambre (meuble, carrelage, meubles..) je pensait à du [color=cyan:d5f5552ab1][size=18:d5f5552ab1]turquoise[/size:d5f5552ab1][/color:d5f5552ab1]? mais pas facile de trouver...... si vous avez oser sortir des sentiers battus merci de me faire part de vos idées :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 21:10
Hello, loin de pouvoir te donner des conseils puisque je suis rester dans le traditionnel framboise/vieux rose, je te dirais juste qu'avant de te lancer, va faire un tour du côté des Leroy Merlin et autres Bricot Depots, ils y donnent des mini palettes avec toutes les déclinaisons de basse de départs, genre du vert tu passe par 8 ou 9 teintes, du bleu pareil... Donc cela te donnerais déjà un aperçu, moi c'est comme ça que j'ai fait et je ne suis pas déçue, d'autant que maintenant, tu peux faire faire la couleur "sur mesure" selon ton choix :wink: mais le turquoise, pourquoi pas, associer a des touches de couleurs en déco... :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 21:46
[color=indigo:345c9f8b02]Ah un sujet déco ! :D Bon j'ai pas fait original pour la chambre de mes filles c'est fushia et blanc pailleté... Sinon j'avais d'autres idées quand j'ai fait leur chambre : turquoise/vert pomme/blanc, ma grande ne voulait pas trop mais c'était au cas où elle ai un petit frere lol ^^ pour le coté mixte des couleurs sinon murs blanc, bande large de 10cm environ orangé (droite, penchée, à l'horizontale, tu peux faire comme tu veux ) et une touche de fushia... une amie à moi a fait à sa fille : gris souris mauve tres joli aussi ^^[/color:345c9f8b02]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 22:14
merci les filles! ouiii un sujet de déco! ils se font de plus en plus rare :cry: j'ai trouver ceci qui me plait bien..je pense garder les murs blanc (ou 1 seul mur bleu très clair) et jouer plutot sur les accessoires, linge de lit, rideau, lumière... un peu dans ce style http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kids-gallery-2-300x300,9e9a6c8f5f1f4c9238b8b66a52b5c48e.jpg.html mais j'aimerai ajouter une autre couleur, qu'est-ce qui va bien avec le turquoise? :think: je voudrai que cela fasse un peu liberty j'ai vu sur vertbaudet il y avait la collection éléflore, soldé en plus! j'arrive trop tard :cryout:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 22:54
J'avais eteind l'ordi et tout :lol: MAIS je n'aurais pas dormi sans te dire ce à quoi je pensais :lol: Taupe clair avec le turquoise je pense que ça peut le faire ! Ou encore Mauve clair, mauve foncé et blanc vu que tu voulais du blanc !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 09:55
:lol: j'en ai revée cette nuit de ton sujet :mdr: bon plus sérieusement, comme le dis si bien bibilule, du taupe a fond dans la nuance c'est superbe, je suis en train de me rappeler que mes voisins on ces deux couleurs dans leur entrée...et c'est très jolie et rafinné... Turquoise, blanc et taupe :top: et après tu joue avec les accessoires de ci de là :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 10:17
:cop: à vous 2! :mdr: :mdr: merci je vais essayer de regarder ce que ça peut donner avec le taupe :D et allez aussi faire un tour à Leroymerlin! et moi dans la nuit je pensait aussi à du rouge, vert pomme et blanc? dans ce style là totalement différent :fou: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vert-baudet-deco-2010,439517089db304c91cf48e1e1e8bcb1c.jpg.html que préférez vous? si vous avez d'autres idées je suis preneuse!!!!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 10:41
je viens de trouver ceci, image qui se rapproche le plus de ce que j'imagine :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/april-02-copie,e1e80cbefeafef83ec4067b87cd9c88b.jpg.html j'adore les lettres comme ça :love: peut on les faire soi meme? on oublie le rouge vert pomme! je reste sur mon turquoise !! mdr
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:47
C'est très chouette, d'autant plus que ce sont des tons oû même plus grande, elle ne se lasseras pas Ceci dis, le lien de chez VB, j'adoooooooore aussi, bon je ne suis pas réaliste, j'aurais aimé avoir chacune de ces chambres petite alors...bref bref, heu oui, pour les lettres, tu va dans n'importe quel magasin de jouets/déco en acheter, tu va faire l'acquisition de jolie tissus a ton gout chez Toto tissu ou Marché St Pierre (je crois qu'il y en a un peu partout en France, de quel coin est tu ?) et puis hop, hop, un peu d'huile de coude, une grosse agrafeuse, un peu de colle et tu à des jolies lettres faites de tes petites mains :wink: La customisation, y a rien de mieux :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:43
:hey: Turquoise, bon choix :top: ! Moi, ma chambre est turquoise et marron chocolat, je trouve que c'est un très beau mariage mais peut-etre pas pour la chambre d'un bébé !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:46
[quote:03235b03ea="Claire-fan2"]:hey: Turquoise, bon choix :top: ! Moi, ma chambre est turquoise et marron chocolat, je trouve que c'est un très beau mariage mais peut-etre pas pour la chambre d'un bébé ![/quote:03235b03ea] Coucou Claire, je trouve ce mariage juste super beau, mais et tu l'a dis toi même, pour un bébé, ce n'est pas vraiment approprié... C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas fait la proposition, alors que celle ci me démange depuis hier :lol: :fou: bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:15
re! oui marron/turquoise ne va pas aller pour ma petite puce! par contre ça doit etre super beau ! je suis maintenant fixé sur ce que je veux je suis contente !!!!! j'ai hate de commencer !! donc je ferrai surement 1 mur en turquoise mais pas flashy je voudrai quelque chose de frais de liberty de petites fleurs avec des touches vert anis et du fushia je commence mes recherches si vous tombez sur des trucs sympa pensez à moi :D MERCiiii beaucoup !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:37
pour la chambre de loulou je devais commencer les travaux j'avais choisit un papier peint blanc avec des cercle taupe turquoise et lin effet garanti en tout cas dans le magasin avec un mur turquoise il y avait le meme papier avec turquoise mauve et taupe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.