Annoncer a la famille

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 08:28
bonjour j'attends ma premiere echo, pour etre sure que tout va bien ,le 6 juillet pour annoncer la nouvelle à mon mari et à mes 2 enfants. auriez vous une idéé originale pour donner cette bonne nouvelle :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:03
bonjour félicitation !! :wink: un repas a thème ? un bouquet de rose et le plat principale a base de choux :lol: Désolé j'ai rien trouvé de mieux :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 17:03
bonjour! pour l'annoncer, tu as les indémodables du style un body ou des chaussons...Ca fait toujours son effet quand on ne s'y attend pas!! :wink: Pour l'annoncer à mon chéri, j'avais acheté le fameux t.shirt "c'est pour le mois d'août". Je suis rentré le soir du boulot. Je l'avais enfilé dans la voiture avant de rentrer dans l'appart. L'air de rien, je l'ai embrassé. Il a tout de suite remarqué!! :lol: Après, il faut pas que ton homme soit sur l'ordi,la console ou la tv parce que là, il risque de ne rien voir!! :lol: :lol: Tu nous raconteras comment tu as fait ton annonce!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.