Quand faire la chambre ... ?

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:21
Dites j'ai une envie folle de commencer a faire la déco de notre petit bout de choux ... je suis du debut du quatrieme mois ... mais je me dit que ça serait un peu tot ... en plus je dois fair une deco mixte parce que papounnet ne veut pas connaitre le sexe du p'tit bout ... Qu'est ce que je pourrais faire ? Trop tot ou jamais trop tot? Vous avez commencez quand vous ?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 21:53
coucou felicitation pour ton kinder surprise :lol: pour mon 1er on a commencé a faire ça chambre a partir du 6eme mois de grossesse, et on a attendu la prime naissance pour acheter la chambre :wink: bonne fin de grossesse :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:41
[quote:8e67caff6a="valou9787"]Dites j'ai une envie folle de commencer a faire la déco de notre petit bout de choux ... je suis du debut du quatrieme mois ... mais je me dit que ça serait un peu tot ... en plus je dois fair une deco mixte parce que papounnet ne veut pas connaitre le sexe du p'tit bout ... Qu'est ce que je pourrais faire ? Trop tot ou jamais trop tot? Vous avez commencez quand vous ?[/quote:8e67caff6a] Bonsoir, Il n'est jamais trop tôt pour commencer ! Surtout qu'il faut que la colle des meubles et autres solvants des peintures s'évaporent ! Nous ne voulons pas savoir non plus, alors on a 2 murs blancs et 2 autres en vert tendre, meubles blancs et quelques objets vert anis. Déco thème ourson tons beige. Bonne soirée, Aude
Guest501340
4 messages
Guest501340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:57
[quote:3719e59a2b="valou9787"]Dites j'ai une envie folle de commencer a faire la déco de notre petit bout de choux ... je suis du debut du quatrieme mois ... mais je me dit que ça serait un peu tot ... en plus je dois fair une deco mixte parce que papounnet ne veut pas connaitre le sexe du p'tit bout ... Qu'est ce que je pourrais faire ? Trop tot ou jamais trop tot? Vous avez commencez quand vous ?[/quote:3719e59a2b] Bonjour, je ne pense pas que ce soit trop tôt, de toute façon ça t'occuperas un long moment, tant mieux! si vous ne voulez pas savoir le sexe de l'enfant , il vaut mieux faire un truc unisexe dans le blanc par ex moi j'ai fait une déco dans ce style là: http://www.baby-walz.fr/typo3conf/ext/dmc_mb3_product/images/104/fr/banner_no.gif dans les tons vert, jaune c'est très bien je trouve! tu peux t'aider de http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Chambre-bebe pour choisir un modèle particulier! En tout cas je vous souhaite du courage pour la suite!! a bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.