Besoin de votre aide!

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 16:40
bonjour a toutes, alors je ne sais pas trop si je poste au bon endroit... j'ai plus l'habitude d'etre sur la rubrique allaitement ...c'est la que j'ai trouve bcp de soutien pour reussir un deuxieme allaitement bcp plus dur! bref je ne suis pas la pour ca. je viens d'essayer de creer un blog pour partager mes aventures en decouverte de la couture et de la broderie. mais je suis hyper nulle en informatique alors je crois pas que ca marche. si vous pouvez essayer le lien et me laisser une com que je vois si ca marche svp. peut etre aurez vous des trucs a partager avec moi. merci bonne journee. celine http://missmarsu.couture.over-blog.com
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 16:55
[quote:4188c7ba7a="tahotep"]bonjour a toutes, alors je ne sais pas trop si je poste au bon endroit... j'ai plus l'habitude d'etre sur la rubrique allaitement ...c'est la que j'ai trouve bcp de soutien pour reussir un deuxieme allaitement bcp plus dur! bref je ne suis pas la pour ca. je viens d'essayer de creer un blog pour partager mes aventures en decouverte de la couture et de la broderie. mais je suis hyper nulle en informatique alors je crois pas que ca marche. si vous pouvez essayer le lien et me laisser une com que je vois si ca marche svp. peut etre aurez vous des trucs a partager avec moi. merci bonne journee. celine http://missmarsu.couture.over-blog.com[/quote:4188c7ba7a] coucou!!juste pour te dire que ton lien marche !!!!en passant c'est joli ce que tu fais!! biz
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 17:27
coucou, merci clochette d'avoir verifie! j'ai plus qu'a faire des articles de tout ce que j'ai fait depuis 2009! j'espere que des passionees de couture et broderie auront envie de causer... bonne soiree! celine
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:13
coucou steph, ah c rigolo, on se suit pour nos bebes en allaitement et on aime bien la broderie! ca fait presque deux ans que j'essaye d'apprendre a coudre mais par contre moi c la broderie a la machine pas a la main!!! avec mes problemes de vue je serais incapable de broder a la main!!! et pour l'allaitement , elle prend toujours bien le nene???? moi je tire 4 fois par jours, j'arrive a sortir 750 ml et du coup je lui donne 2 a 3 bib par jour de mon lait et 1 a 2 de LA ! mais ca me convient comme ca.... montre moi des photos de ce que tu fais , ca me ferais plaisir... a bientot! celine
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:49
coucou, ben mon mari me surnomme milka en ce moment!!! c pour ca que c frustrant que mon fils boude le sein!!! j'ai du lait mais ca l'énerve de teter.... je sais pas ou tu envoi ta photo mais mon mail du site n'est plus reference, j'arrive pas a le changer. les mp je crois que c bon sinon par le blog c mon mail! a plus! celine
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:53
Je préfère le 1 pr contre "j'ai fais éclore " avec un S :wink:
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:20
hello! moi aussi je préfère le 1er.. ton texte est tres bien.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:20
[quote:e55f7b859d="falou29"]Bonjour je souhaite faire le faire part moi même comme pour ma première mais au niveau du texte j'ai fait un choix mais j'hésite sur des petits détails, au tout début au niveau de maman, papa. Voilà le texte : 1-[color=red:e55f7b859d]Après plusieurs mois de complicité passés avec ma maman, j’étais pressée de connaitre mon papa et ma grande sœur Louna. En ouvrant les yeux le , j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur. Prénom Je pèse kg et je mesure cm.[/color:e55f7b859d] Ou : 2- [color=green:e55f7b859d]Après plusieurs mois de complicité passés avec maman, j’étais pressée de connaitre papa et Louna. En ouvrant les yeux le , j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur. Prénom Je pèse kg et je mesure cm.[/color:e55f7b859d] Ou : 3- [color=blue:e55f7b859d]Après plusieurs mois de complicité passés avec maman, j’étais pressée de connaitre papa et ma grande sœur Louna. En ouvrant les yeux le , j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur. Prénom Je pèse kg et je mesure cm.[/color:e55f7b859d] Et autre chose, est ce que ça fait bizarre de parler de fleurs alors que sur le faire part il y en a pas c'est des nounours. Merci d'avance pour vos avis et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.[/quote:e55f7b859d] Bonjour, Tout est histoire de ressenti, moi j'ai une préférence pour le 3 mais le choix t'appartient!! Ce que voulais dire [b:e55f7b859d]Mary-lynn[/b:e55f7b859d], c'est qu'elle écrirait "j'ai faiT" avec un S (j'ai faiS) au lieu d'un T. Je te rassure, tu l'avais bien orthographié : "j'ai faiT éclore" prend bien un T. Si les fleurs te plaisent, garde-les, il s'agit du texte, après l'image ne doit pas impérativement l'illustrer (du moment que c'est bien un faire-part de naissance et non pas de mariage :D ) ... sauf si c'est ce que vous recherchez :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:35
:hey: J'ai une préférence pour le [b:fa0c846923]premier texte[/b:fa0c846923] ! Et moi, ça ne me gêne pas que vous parliez de fleurs dans le texte et qu'il n'y en a pas sur le Faire-Part. Dans ma collection, j'ai un Faire-Part sur le thème des étoiles et le texte n'y fait pas référence ! Belle fin de grossesse ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:58
[quote:017ce40208="pepite22"][quote:017ce40208="falou29"]Bonjour je souhaite faire le faire part moi même comme pour ma première mais au niveau du texte j'ai fait un choix mais j'hésite sur des petits détails, au tout début au niveau de maman, papa. Voilà le texte : 1-[color=red:017ce40208]Après plusieurs mois de complicité passés avec ma maman, j’étais pressée de connaitre mon papa et ma grande sœur Louna. En ouvrant les yeux le , j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur. Prénom Je pèse kg et je mesure cm.[/color:017ce40208] Ou : 2- [color=green:017ce40208]Après plusieurs mois de complicité passés avec maman, j’étais pressée de connaitre papa et Louna. En ouvrant les yeux le , j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur. Prénom Je pèse kg et je mesure cm.[/color:017ce40208] Ou : 3- [color=blue:017ce40208]Après plusieurs mois de complicité passés avec maman, j’étais pressée de connaitre papa et ma grande sœur Louna. En ouvrant les yeux le , j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur. Prénom Je pèse kg et je mesure cm.[/color:017ce40208] Et autre chose, est ce que ça fait bizarre de parler de fleurs alors que sur le faire part il y en a pas c'est des nounours. Merci d'avance pour vos avis et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.[/quote:017ce40208] Bonjour, Tout est histoire de ressenti, moi j'ai une préférence pour le 3 mais le choix t'appartient!! Ce que voulais dire [b:017ce40208]Mary-lynn[/b:017ce40208], c'est qu'elle écrirait "j'ai faiT" avec un S (j'ai faiS) au lieu d'un T. Je te rassure, tu l'avais bien orthographié : "j'ai faiT éclore" prend bien un T. Si les fleurs te plaisent, garde-les, il s'agit du texte, après l'image ne doit pas impérativement l'illustrer (du moment que c'est bien un faire-part de naissance et non pas de mariage :D ) ... sauf si c'est ce que vous recherchez :wink:[/quote:017ce40208] coucou falou :shock: j'ai fait s'écrit bien "j'ai faiT" car le verbe est au passé composé.... c'ets trop mimi ton texte..... bravo

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.