TEXTE FAIRE PART NAISSANCE

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 18:12
Bonjour à toutes! je suis enceinte de 30sa et commence à réfléchir au choix du faire-part de naissance. J'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent mais je sèche sur le texte, alors si vous voulez bien me donner un petit coup de pouce et me donner des petites idées. Merci par avance.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 18:49
bonjour, tu pourrais faire annoncer la naissance du second pour son grand frère : C'est avec une grande fierté que je viens vous annoncer la naissance de : (prénom du bébé) (poids et taille) Il ou Elle est venu(e) me rejoindre le (date de naissance) à (heure de naissance) Maintenant il me tarde qu'il ou elle grandisse pour lui apprendre tout plein de bêtises, mais faut pas le dire à papa et maman. Tom Voila une petite idée qui m'est venue comme sa. bises
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 19:45
Moi je ne suis pas sur de chaque mot mais ca devrait donner ca: Après plusieurs mois de galipettes dans le ventre de maman, j'ai décidé de me montrer au grand jour le ... à ... . Mes parents m'ont prénommé Nora et après de tendre câlins avec papa et maman, on m'a observé, pesé et mesuré dans tous les sens! Ainsi je mesure ... pour ...kg, des mensurations de rêve, un vrai top modèle! J'ai hâte de faire votre connaissance... Nora
ladydark 9 messages
ladydark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:12
coucou moi j'ai pris le prenom de ma fille a venir pour faire le texte Maintenant que je suis là En ce jour, ….. 2011 La joie dans le cœur de mon Papa et ma Maman Immense comme un océan grâce à mon arrivée Attendent de me présenter. Je m’appelle Mélia Je mesure ….cm et pèse ……Kg voila ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.