Site simulation deco

Discussions

Auteur
Message
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 18:17
Salut à toutes Avec mon homme, on se creuse la tête pour essayer d'imaginer la chambre de notre petite mais c'est un peu galère de visualiser tout ça. D'autant qu'on n'a pas envie de se tromper... Connaissez-vous un site qui permettrait de simuler la décoration d'une pièce? Merci
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:10
Je dois t'avouer que j'ai tout fait au feeling, je sais que j'ai une amie qui s'est servi d'un logiciel mais bon... Est ce que tu as une petite idee des couleurs, de l'ambiance que tu veux? Tes murs sont t'ils blanc et pret a peindre ou a etre tapisser?? C'est une fille est ce que tu veux qu'il y est une ambiance papillons fleur, animaux, princesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.