Album en attendant bebe

Discussions

Auteur
Message
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:23
Coucou les filles, Comme pour mon 1er bébé, je prépare un album pour bébé 2 dans lequel je collecte plein d'infos sur ma grossesse : teste de grossesse visites chez le gynéco échographies achats pour bébé photos de mon bidon à différents stades de la grossesse... Qui fait la même chose et que mettez-vous dedans ??? Merci pour vos idées !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:31
Moi je le fais mais j'ai déja accouché!!! lol je lui raconte la rencontre avec son papa, notre vie avant lui nos essais, la grossesse, les annonces a la famille... l'accouchement (j'en suis la pour le moment! :lol: et je compte continuer un peu avec ses 1ers mois!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:32
[quote:5ba90e531e="gwena-seb"]Moi je le fais mais j'ai déja accouché!!! lol je lui raconte la rencontre avec son papa, notre vie avant lui nos essais, la grossesse, les annonces a la famille... l'accouchement (j'en suis la pour le moment! :lol: et je compte continuer un peu avec ses 1ers mois![/quote:5ba90e531e] Pour mon 1er enfant, j'ai fat deux livres : 1, En attendant bébé 2. Enfin, tu es là ( jusqu'à ce qu'il marche à 12 mois et demi, après le bouquin était plein)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 23:11
coucou, alos moi j'ai garder tout et n'importe quoi: le calendrier où etait tout noté rv etc..., dan sun journal je noté mes emotions, aprehension etc..., bien sur les echos et compte rendu des visite gygy. je te conseil de garder tout ce qui peut te rappeler tes momentsde grosesses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.