Idee deco pour chambre mixte

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:49
bonjour à toutes. Je suis enceinte de 4 mois et je commence déjà à m'interroger pour la déco de la chambre du bébé. Avec mon chéri, on a décidé de ne pas savoir le sexe du bébé, surprise totale le jour J. Côté déco, auriez vous des idées pour une chambre qui fasse autant fille que garçon. On avait pensé (pour les murs) à des tons chocolat/beige (mais bon, c'est peu être un peu fade) ou alors chocolat/vert anis ou vert anis/orange (ça fait dejà plus coloré). si vous avait des idées, des témoignages... merci beaucoup
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:51
[color=indigo:3fdc99319e]Coucou! Moi je sui sà 18 SA et avec mon chéri, on a décidé d'une chambre sur le thème des animaux de la jungle pour notre petit gars! Les couleurs dominantes seront blanc, vert anis, orange et un petit peu de marron chocolat! Ca sera surtout avec des stickers et des accessoires qu'on marquera le cote "jungle". Les murs on est en train de faire des essais pour voir un peu comment c'est plus joli! Moi ave ctes propositions, bien sûr que je te dirais de choisir vert anis et orange! Je trouve que dans la chambre de bébé il faut de la couleur pour l'éveiller!! Alors bon courage pour ton choix final![/color:3fdc99319e]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 09:29
bonjour, moi aussi j'aime bien les couleurs marron/beige/lin pour une chambre de nourrisson on va dire... c'est trop mignon et doux mais j'ai peur de me lasser de ces couleurs et que ça manque de pep's une fois que l'enfant grandi :roll: je te conseillerai plutot un orange pas trop flash avec meuble blanc et queqlues déco neutre et une fois bébé tu choisi la déco (tapis, rideau...) soit fushia pour une fille soit vert anis pour un ptit mec soit dans les tons jaunes théme winnie? les couleurs se marient bien je trouve, sinon mur vert anis? avec déco fushia ou rose ou parme? pour fille théme féérique par ex avec déco orange, jaune, marron théme jungle? avec déco bleu turquoise? pleins de possibilités :wink: j'espére t'avoir un peu aider bonne grossesse, bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.