Chambre bordeau / Blanc casse, perle

Discussions

Auteur
Message
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:10
Bonjour les filles ! Voila, on avait fait notre bureau une pièce qui dans le futur deviendrait une chambre d'enfant... Et voila, on y est ! Sauf qu'on a pas réfléchi et on a mis une moquette bordeaux / lis de vin et du papier peint blanc cassé un peu perlé. On ne sait pas si on attend un p'tit gars ou une p'tite fille mais est-ce que vous auriez des idées de déco pour les 2 sexes car je sèche !!! Il existait quelques thèmes de déco dans ses tons là mais apparemment ça ne s'est pas trés bien vendu et je rame... Merci de vos conseils !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:31
coucou!! Après une tite recherche voila ce que j'ai trouver!! mais c'est vrai pas donne... http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/martin-mon-lapin,fr,4536600.html c'est el seul que j'ai vu pour l'instant mais si j'en voi d'autre je te fai signe! bisous
101074 15 messages
101074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:41
Bonjour, Moi j'adore ce site, il y a plein de thème, jungle, princesse, sport, animaux, espace, mer, super héros, chevalier, princesse, oursons, ... http://www.madecoperso.com/www/store/product/arbre1/arbre/sticker/23383.html Stickers muraux écolo, repositionnable personnalisable ..; 1 Tu choisis un dessin 2 tu coloris 60 couleurs et motif tissus 3 tu reçois un stickers, un tableaux, un transfert ... amusez vous !
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 22:31
Merci pour vos réponses les filles ! Maintenant, on en sait un peu plus car c'est une fille. J'avais trouvé le thème "Marie-Rose" de chez Titoutam mais aprés avoir remuer ciel et terre, je m'aperçois que cette collection a été arrêtée. Dommage !!!! Sinon, vous pensez qu'une troisième couleur pourrais être bien ? Style lin. Minikiwi, j'avais vu cette collection mais du coup je trouve que c'est trop orienté garçon et puis c'est cher !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.