Deco chambre pour 2 enfants !

Discussions

Auteur
Message
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:06
Bonjour les filles, Bébé2 est prévu pour Mars, on a déjà une fille de 3ans, et nos deux loulous devront partager leur chambre, on ne connait pas le sexe de bébé2 (on veut garder la surprise !!!) Je suis à la recherche d'idée déco pour une chambre pour 2, évidemment une déco mixte, pour au cas ou bb2 soit un garçon. Si vous avez des photos je suis preneuse :-) Merci d'avance !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:41
merci pour ta réponse, j'peux pas personnaliser les côtés de chambre car vu la forme de la pièce on pourra pas faire chacun son côté
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:05
coucou alors pour ma part si c est du mixte tu peu allé facilement ds la couleur orange niveau mur et apres en deco tu peu faire du mulitcolores avec du vert du blanc orange melangé tous ca ou faire avec l idée de la savane et c est plutot joli apres tu peu y ajouter de legere touche rose et vraiment ca ne choque pas les meubles tu peu les mettre en blanc ou les acheter couleur bois enfin je sais pas si tu vois ce que je veu dire mais Verbau**t le fait et je trouve ca super bien bon courage
101074 15 messages
101074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 21:41
J'ai trouvé un site un bon petit plan, sans être obligé de choisir du bleu ou du vert, j'ai colorié les dessins qu'il propose et j'ai reçu des stickers, moins de 4 jours ! Le meilleur thème c'est chevalier et princesse comme ça plus des soucis ! http://www.madecoperso.com/www/store/collection/38928/chevaliers.html il font aussi des tableau, des transferts pour tissus, des posters et tu fait selon tes envies !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:45
merci
101074 15 messages
101074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:53
[quote:a9d2fc42a7="texas"]merci[/quote:a9d2fc42a7] De rien ! :lol:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:42
bonjour, chez moi la chambre des enfants, jade et jules, c'est mon ancien bureau, il etait turquoise. quand jade est nee je n'est pas voulu refaire la peinture donc on a fait avec! et on a ammenager avec du violet et du blanc, on a trouver des accessoires au bonne couleur chez aubert, et j'ai fait les rideaux moi meme,en violet, je suis couturiere. et a l'arrivee de son petit frere, je n'est toujours pas voulu refaire!!! donc tout est reste tel quel et les accessoir de jules sont turquoise, blans et anis. l'enssenble rend vraiment bien ca ne fait pas carnaval!!! il n'y a que les rideaux qui me deplaisent , mais je n'est pas encore la solution!!! je tomberais bien sur un tissu pas hasard! voii voilou, dsl pour le roman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.