Petite question "couture"

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 00:33
Bonjour !! J'veux faire un semainier en micropolaire pour mon fils... (ou autre tissu dailleurs, vous en pensez quoi ?) J'aimerai que sur toute une face il y est Flash mac queen (la voiture de Cars) que je decoupe en 7 bandes et a chaque jour qui passe je rabaisse la bande sur le jour qui vient de passé et a la fin d'la semaine on voit flash en entier ... (jsais pas si j'suis clair mais bon pas grave ce n'est pas la question :lol: ) Bref, bien evidemment je ne trouve pas de micro polaire avec une grosse voiture Cars dessus .. Alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a des conseils ?? Plutot acheter du polaire bleu pour faire toute la surface, et faire moi meme un Cars en rouge, le decouper et le coudre sur le bleu ?? (j'ai peur de galérer et qu'au final ça fasse pas terrible..) Y'a pas moyen de faire un "transfert" d'une image d'internet ? comme les photos sur les tee shirt ... je ne sais pas du tout comment ça marche ..? Si vous avez une idée :roll: Merci !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:46
en cherchant vers chez toi tu as surement un magasin qui fait des tee-chirt personnalisé ou des transfert de photo....ils pourront te dire surtout en ce qui concerne le prix et les tissus possible (meme mon photographe fait des transfert :wink: c'est super courant)
Deviens qui tu es....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:17
merci, j'vais voir ça alors ..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:02
desolé pour l'endroit où j'ai mit mon post, j'me souvenais plus du tout qu'il y avait une categorie creation du coup j'ai meme pas chercher :? :roll:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:13
sinon tu prend de la laine boullie comme base c'est facile à travailler pas besoin d'ourlet ou de trop de manipulations de préparation et tu choisi un dessin de cars comme patron tu recrée ta voiture en couture genre patchwork par assemblage de morceaux de tissus aux tailles de ton dessins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.