Meubles en carton

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:10
bonjour, pour la future chambre de bébé je souhaiterais créer moi meme certains objet de rangement et de déco connaissez vous cette méthode? merci

Nouillette la coquillette

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:14
super ton idée poussinette, voici quelque chose qui te servira surement : http://camillecarton.free.fr/premier_meuble.htm c'est parfaitement bien expliqué allez courage et montre nous le resultat. gros bisou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 08:33
merci Céline, tu as déjà essayé toi? :roll:

Nouillette la coquillette

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:18
[quote:49d9a473c9="pouss1rose- vomito"]merci Céline, tu as déjà essayé toi? :roll:[/quote:49d9a473c9] non non, je n'ai pas essayer, mais comme je suis tres manuelle :oops: non je ne me lance pas de fleurs :lol: mais j'aime bien toucher a tout. en tout cas, tu m'a bien donné envie avec le lien que je t'ai envoyé, ca m'a l'air simple comme bonjour :wink: en ce moment je suis dans ma periode scrap, j'adore, bon ok ca prends beaucoup de place dans la maison, mais j'aime ca, et tu vois la semaine prochaine je vais voir une tite fille de 2 mois, alors je lui ai fais un cadre pour mettre dans sa chambre, c'est un cadeau unique et personnalisé :wink: bon allez j'arrete, car je monopolise ton post :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:47
Coucouc Pikette...vilaine! tu m'a jamais rappelée quand j'étais dans le Morbihan :P Bon le carton moi ça me tente bien...je trouve ça vraiment chouette...mais j'ai déjà tellement de trucs a terminer d'abord... :)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 12:29
[quote:e31ac60831="O'ror"]Coucouc Pikette...vilaine! tu m'a jamais rappelée quand j'étais dans le Morbihan :P Bon le carton moi ça me tente bien...je trouve ça vraiment chouette...mais j'ai déjà tellement de trucs a terminer d'abord... :)[/quote:e31ac60831] oh coucou ma belle o'ror, je suis desolée, j'avais eu un pb avec mon tel, et j'ai perdu tous mes num :cry: du coup je n'ai plus ton tel :cry: tu m'en veux pas tant que ca hein?? :cry: je vois que ta puce est trop mimi, j'adore la photo avec le mobile
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:53
non c'est pas graveeeeuuuh: je vais m'en remettre t'inquiète :wink: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:56
pas d'autres témoignages? :roll:

Nouillette la coquillette

malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:44
bonsoir, il y avait pas un post à ce sujet ??? une maman créatrice qui avait fait des meubles en carton pour son bébé ??? j'ai une amie qui a monté sa boutique elle fabrique un peu de tout en carton si tu veux le lien (elle a fait un site web) je peux te l'envoyer en mp si tu veux ça pourrait te donner des idées :wink: Biz'
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:57
[quote:bf8f479af4="-malicia-"]bonsoir, il y avait pas un post à ce sujet ??? une maman créatrice qui avait fait des meubles en carton pour son bébé ??? j'ai une amie qui a monté sa boutique elle fabrique un peu de tout en carton si tu veux le lien (elle a fait un site web) je peux te l'envoyer en mp si tu veux ça pourrait te donner des idées :wink: Biz'[/quote:bf8f479af4] salut sisi, il y a un post mais j'avais ouvert le mien en premier :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.