Modeles de tricot

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:56
bonjour a toutes, je souhaiterais trouver des modèles de tricot (chaussons, layettes, pulls....) car dans la famille c'est une grande passion, ma grand mère, mère, moi, mes tantes.... auriez vous des plans? :wink: merci

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:07
ben..............aucune ne tricote? :shock:

Nouillette la coquillette

Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:21
Bonjour, Sur le site PHILDAR tu peux consulter les catalogues de layette. Moi j'y ai vu des modeles sympa, et quand on me demande ce qui me plait je donne les references ! Bon tricot.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:34
ça te donne aps juste une idée de quoi faire ??? mais pas de plans precis de commetn faire non?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 10:20
oui anne, ça donne juste les modèles mais sans les indications :? et moi me faut les mesures et le reste

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.