Recherche chanson pour bapteme

Discussions

Auteur
Message
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:32
bonjour à toutes voilà je baptise mon bébé le 7 septembre et nous aimerions mettre la chanson de teri moyse " je serais là " au début de la célébration Si quelqu'un possède cette chanson ce serait super si vous pouviez me l'envoyer envoyez moi un mp et je vous donnerais mon email d'avance merci a toutes
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:21
Coucou, Moi j'ai baptisé ma fille l'an dernier sur cette chanson, je pense encore l'avoir. Si tu veux je te l'envoie ce soir ;-)
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:26
[quote:89176ebbc8="bibichounette"]Coucou, Moi j'ai baptisé ma fille l'an dernier sur cette chanson, je pense encore l'avoir. Si tu veux je te l'envoie ce soir ;-)[/quote:89176ebbc8] ah c'est super sympa je te remercie je t'envoie mon email par mp merci
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:37
Je n'ai pas reçu ton MP est-ce normal ?
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:22
[quote:5857fa59e7="bibichounette"]Je n'ai pas reçu ton MP est-ce normal ?[/quote:5857fa59e7] je n'ai pas besoin des paroles il me faut la musique merci quand meme joy21
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:24
donc j'attends toujours la musique de teri moyse "je serais là " si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ce serait super sympa joy21
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:41
Mais j'ai la musique, vu que c'est ce que j'avais mis en fond pour l'entrée de la cérémonie, Mais je n'ai pas recu ton adresse par message privé donc je n'ai rien su t'envoyer :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.