Idees texte faire part

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 20:46
Salut les filles, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un texte pour le faire part de notre puce. J'ai fais moi même les faire parts mais par contre je sèche complètement point de vue texte. Si vous avez quelques idées me souffler, je suis partante. Merci d'avance A bientôt
laptitelolo 7 messages
laptitelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 20:53
coucou la miss :-) hey ben je n'ai pas d'idée précise pour nos faire parts nous avons fait appel a une entreprise en revanche pour t'aider tu peux aller sur le net ils proposent des tas d'idées de textes super sympa ou meme aller dans les magasins de faire part et tu pique l'idée des faire part sur ceux deja crée en vitrine hihi les tricheuses ;-) BISOUS et bonne fin de grossesse a toi :-)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:58
coucou j'ai une amie qui m'avait envoyé un faire part le texte était "ca fait neuf mois qu'ils parlent de moi maintenant il vont m'entendre.aprés elle a mis le nom du bébé la date l'heure le poid et la taille. a+
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:51
bonsoir!! pour notre fille, ca donnait: [i:6e36e20c05]Et oui, c’est moi LUCIE Je me croyais bien cachée dans le ventre de Maman, mais tout le monde m’a découvert. Alors, le 25 septembre 2007, à 18h18, j’ai décidé d’aller dans les bras de Papa. Avec mes 46,5cm et mes 2,530kg, je m’y suis fait une petite place que je ne veux plus quitter… sauf pour les bras de Maman [/i:6e36e20c05]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 23:31
Bonsoir, et bien pour Paloma c'était ça : J'étais bien au chaud dans mon petit studio Nourrie, logée, blanchie, bref la belle vie.... Mais Andréa et Maëva m'ont murmuré : "Eh, sors de là, les bêtises, c'est plus sympa à trois" Alors j'ai fait ma grande sortie le 27/01/2008 à 6h55 Je pèse 3.510kg et mesure 51 cm ...et je m'appelle PALOMA !
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:58
Merci les filles pour vos réponses. Je vais aller faire un tour sur le net pour voir si je peux glaner des idées à droite à gauche. A bientôt
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:17
pour bb1 ( il a 7 ans maintenant pu vraiment un bb) tout nouveau tout beau tout chaud c'est thibaut pour bb2 papa et maman ont croqué la pomme et ma petite soeur pointe le bout de sa fraise pour bb3 biberons couches et gazouillis apres thibaut et sylvanie on s'y est a nouveau remis ( sa rime et mm nombre de pieds ... trop forte moâ ! )
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:31
Bonjour, Pour Martin c'etais: Des petits pieds à croquer, Une petite frimousse à embrasser, Un petit garçon à caliner, Avec ses 2kg860 et ses 50.5cm, Martin est arrivé le 23 août 2007 à 21h10 Nous sommes heureux de vous l'annoncer. J'espère que ça t'auras un peu aider, bon courage dans ta recherche, bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.