Deco chambre adulte

Discussions

Auteur
Message
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:41
[color=indigo:4a2d3f8d30]Bonjour, j'èspère poster dans le on sujet :oops: voila on a emménager dans notre nouvelle maison depuis environ 1 an et tous les murs sont blanc :? j'aimerai donc m'attaquer à la déco de notre chambre pour info le parquet est érables (très clair) et les meubles et porte de placad hétre si vous avez des idées merci de m'en faire part :wink: et vous comment sont décorer vos chambres ??? Merci [/color:4a2d3f8d30]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 00:52
Bonsoir [u:b42d7f5a26][b:b42d7f5a26]Breizhie[/b:b42d7f5a26][/u:b42d7f5a26] : Alors nous nous avons fait (d'un commun accord je précise LOL car ça choque certaines personnes parfois) notre chambre avec une prédominance de rose bonbon. Nous avons voulu recréer une petite atmosphère romantique et douce. Le mur derrière le lit est peint en rose et les 3 autres en blanc. En face du lit, il y a un grand stickers de feuille de palmier. Sur les murs il y a des cadres soit avec des fleurs, soit avec des coeurs. Le rideau est un rideau de fil rose mais plus soutenue que la peinture murale. La tringle à rideau est en fer forgé comme le miroir au dessus du lit (non non pas au plafond je vous rassure :lol: ) et l'étagère d'angle. Le dessus de lit est un boutis matelassé avec des petites fleurs dans les tons roses. Voilà à peu près notre style :wink: Bonne déco Bizzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 07:41
[quote:6059786aef="caliño"]Bonsoir [u:6059786aef][b:6059786aef]Breizhie[/b:6059786aef][/u:6059786aef] : le miroir au dessus du lit (non non pas au plafond je vous rassure :lol: [/quote:6059786aef] et tu veux qu'on te croit??? :lol: :lol: :lol: nous pour l'instant on est locataire alors pas de deco spéciale pour notre chambre...ds qqs mois on déménage, la on verra!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 11:21
salut alors ma chambre à la base les murs blanc sur 2 murs j'ai mis une couleur chocolats et l'autre vert olive, j'ai l'armoire commode panier en rotin lit le tout de couleur chocolat ( wengé) j'ai mis un ciel de lit en fer forgé marron avec des rideaux 2 verts olive et 2 chocolats, et 2 anneaux sur chaque côté du lit pour retenir les rideaux + des panier et des boites marrons choco et vert olive et bien pour la fenêtre rideaux marron organza avec 1 double rideau vert olive en taffetas couvre lit marron chocolats avec des coussins choco et olive de toute les tailles :wink: vous l'avez devinez vert olive et choco :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:01
[quote:ce9cfa5a00="fanny318"][quote:ce9cfa5a00="caliño"]Bonsoir [u:ce9cfa5a00][b:ce9cfa5a00]Breizhie[/b:ce9cfa5a00][/u:ce9cfa5a00] : le miroir au dessus du lit (non non pas au plafond je vous rassure :lol: [/quote:ce9cfa5a00] et tu veux qu'on te croit??? :lol: :lol: :lol: [/quote:ce9cfa5a00] :arrow: Mais heuuuu si c'est vrai !!!!! :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:33
[quote:90fe3b5b9d="saloua 091277"]salut alors ma chambre à la base les murs blanc sur 2 murs j'ai mis une couleur chocolats et l'autre vert olive, j'ai l'armoire commode panier en rotin lit le tout de couleur chocolat ( wengé) j'ai mis un ciel de lit en fer forgé marron avec des rideaux 2 verts olive et 2 chocolats, et 2 anneaux sur chaque côté du lit pour retenir les rideaux + des panier et des boites marrons choco et vert olive et bien pour la fenêtre rideaux marron organza avec 1 double rideau vert olive en taffetas couvre lit marron chocolats avec des coussins choco et olive de toute les tailles :wink: vous l'avez devinez vert olive et choco :wink:[/quote:90fe3b5b9d] Coucou Elle a l'air super douillette ta chambre. t'as pas des photos? Moi c'est tout beige mais abime. Mon mari veut pas refaire car on loue. Mais bon ca me gene plus vu que l'on va surement partir :wink: Apres je me mettrais a fond dans la deco pour notre nouvelle appart. Ca sera une nouvelle vie pour nous vu que nous revenons vivre en france apres pratiquement 7 ans en Angleterre. En plus dans le sud 8) :wink: bizz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:15
[quote="kaZ27"] :arrow:merci ah oui tout le monde aime mais moi je commence à me lacer, sinon je suis locataire aussi moi la vérité j'ai refais toute la décoration de la maison, des chambres, couloir, sdb, WC, cuisine, salon....etc :wink: j'adore faire ça même la sage femme qui vient me faire le monito à domicile m'a dit (vous devriez refaire la déco des gens et vous faire payer) :shock: :roll: :wink: j'ai rigolé hihihihih :lol: :lol: à croire que j'ai raté ma vocation :roll: à l'occasion je mettrais les photos
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:08
[color=indigo:2a72f6b268]Merci de m'avoir répondu je commancais a désepérer :lol: :lol: :lol: ca a l'air vraiment sympas vos déco je pense que je vais partir sur un pan de mur en chocolat (celui de la téte de lit) et le reste en lin pour les portes se sera lin également et les tours de portes et les chapeaux de gendarmes en chocolat :) enfin on verra bien ce que ca donnera sinon pour les rideaux partir également su du chocolat mais avec des reflet brillants merci [/color:2a72f6b268]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:41
:arrow: [u:22e08bfe56][b:22e08bfe56]Breizhie[/b:22e08bfe56][/u:22e08bfe56] : Je pense que ça fera sympa ce que tu veux faire :wink: On espère voir les photos après, hein ? Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.