Idees de decoration

Discussions

Auteur
Message
mohaye2 2 messages
mohaye2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:50
Bonjour, :D Je suis sandrine et je suis a ma 31 ème semaine, aussi je viens d'amenager dans un nouvelle maison où bambin aura sa chambre. Pouvez vous me donner des idées de decoration à faire soi -même :? ? je ne sais pas quoi choisir entre un berceau en bois ou metallique ! Merci de me repondre :o[color=darkred:e27de188db][/color:e27de188db]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:02
deja ma belle mere a tj dit qu un lit en metal c est mauvais pour dormir sa fait cage de faradet ( un peu comme au supermarché ou la structure metallik empeche les portables de bien capter) sinon pour fr ta chambre de façon personnalisée : tu peux repeindre des meubles, les personnaliser avec des stickers ou des images que tu colles avec du vernis colle , tu peu faire un porte foto avec une ficelle et des pince a linge en bois ( tu accroche au mur) ou du grillage a poule fixé sur un cadr vide pour y mettre des fotos ..... il faut determiner le theme et la couleur t ensuite tu verra des idees viendront. exemple fille : rose, parme, jaune pale ... theme princesse, fee .... garçon : bleu, vert, rouge, theme voiture cirque jungle ...
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:57
coucou alors pour ma part on a pris la chambre a coucher en bois blanc comme ca ca peut suivre avec tout les couleur :P Nous avons peint un gran pend de mur tout orange(mangue) et les otre mur ke la moitié(le bas) et le haut en blanc. Pour la deco j'ai acheter des mains et des pied en bois fin et je les et peint en orange pour les coller sur le blanc g rajouter 4miroir et coller osi dessus(pied et mains) je trouve ca manifik apres ca depend les gout et les couleur!!!! :) j'ai foto si vous voulez voir ske ca donne Bisous a tte les future maman
mohaye2 2 messages
mohaye2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:07
:o merci pour ta reponse, ta description est simple , j'aime! pour la chambre que j'ai , la peinture est belge, avec un plafond blanc. etant une maison de location , je voulais plutot utiliser du papier peint :lol: aussi, voudrais -je bien visionner tes photos, voici mon mail: kouadio_lokosan@yahoo.fr
Guest303287
13 messages
Guest303287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:29
pour ma part, j'ai acheté des lettres en carton blanc d'environ 25cm de haut. je les ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs. elles coutent un peu plus de 3 euros chacune. tu peux choisir de former différents mots : bébé, bonheur, amour, etc. moi j'ai choisi de former le prénom de ma future puce : CLARA après soit tu les gardes en blanc, c'est déjà joli, ou sinon, tu peux comme moi acheter différents papier de scrapbooking et décorer ainsi les lettres, en ajoutant ensuite des rubans, des boutons... chaque lettre est décorée dans un papier différent. je trouve le résultat vraiment sympa. on accrochera après la naissance ces lettres au dessus de la table à langer ( le prénom est pour l'instant secret entre le papa et moi). mais même déjà posée simplement sur un meuble, une étagère ca apporte déjà plein de couleurs à la pièce. voilà mon idée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.