Idees de recettes pour le diner avec la chrononutrition ....

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:24
Bonjour les filles Voilà je cherche des idées de repas pour le dîner en faisant la chrononutrition , car comme on a le droit à viande blanche , crustacés ou poissons ca revient vite au même . Je vous propose de noter ce que vous manger le soir :wink: ca peut donner des idées ... Merci Alors moi hier soir : colin en papillotte avec courgette revenu à huile d'olive avec oignons et tomates
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:04
Bon ben je suis seule apprement :wink: , je continue qd même ca peut être utile à quelqu'un :lol: Hier soir : haricots verts et blanc de dinde Ce soir : cuisse de poulet à la tomate et choux fleur
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:13
Samedi soir joker Dimanche soir :arrow: crevettes , céléri
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:48
Aller je viens poster sur ton topic pour que tu te sentes moins seule :lol: Hier soir: Omelette au jambon avec une poêlée de légumes: carottes/poireaux sauce soja Avant hier: Même poêlée de légumes avec une escalope de dinde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:05
C'est vrai je me sens moins seule :lol: merci mily :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:02
je t'aide un peu aussi... midi: poulet/ravioles aux fromages soir: poisson/légumes en papillotes (courgettes/carottes avec pdt pr zhomme et max)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:37
Tiens voilà ma marion :lol: Ce midi : tartiflette (enfin mini lol ) 50g de fromage et 40 de lardons , 2 patates Ce soir : moules
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:23
à midi saumon/riz sauce moutarde un régal! caro elle me donne envie ta tartif :oops: au fait,hier je l'ai faite correctement la chrono,et j'ai perdu 100g :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:01
Hier soir: 2 tranches de jambon et des haricots vert surgelés (je ne vous explique même pas comment j'avais la dalle ce matin lol) Ce soir: Sauté de porc au cury avec je ne sais pas quoi....en même temps il ne me reste plus grand chose! Peut être du chou fleur...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:26
Marion :arrow: oui tu m'étonnes ca m'a étonné qu on puisse en manger en faisant chrono , mais j'avous que ca fait lager à mort pour els quantités pr la tartiflette :? Tu respectes bien tes grammages ou pas , car moi je pèse tout ce que je mange , et pour l'instant j'en suis satisfaite , par contre ne plus manger de yaourts c'est dur dur , ce soir j'en ai le droit c'est joker mdr mily :arrow: mily , tu ne manges pas a ta faim ??? car en trnache de jambon moi le soir j'en ai le droit à 6 ( j'arriverais pas à les manger hein ) Au fait marion tu me disais sur notre post que tu voulais dse recettes , dis moi lequel et je te les donnent :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:16
[quote:16e94f5df1="lilou & emma"]Marion :arrow: oui tu m'étonnes ca m'a étonné qu on puisse en manger en faisant chrono , mais j'avous que ca fait lager à mort pour els quantités pr la tartiflette :? Tu respectes bien tes grammages ou pas , car moi je pèse tout ce que je mange , et pour l'instant j'en suis satisfaite , par contre ne plus manger de yaourts c'est dur dur , ce soir j'en ai le droit c'est joker mdr mily :arrow: mily , tu ne manges pas a ta faim ??? car en trnache de jambon moi le soir j'en ai le droit à 6 ( j'arriverais pas à les manger hein ) Au fait marion tu me disais sur notre post que tu voulais dse recettes , dis moi lequel et je te les donnent :wink:[/quote:16e94f5df1] Bah si je mange à ma faim, en sortant de table je suis calée mais le matin mon ventre réclame quoi lol Du coup hier soir pas de chou fleur mais des asperges
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:03
Mardi midi :arrow: pâtes à la vainde hâchée , petits oignons et tomates Mardi soir :arrow: haricots verts et chippolalata Mercredi midi :arrow: idem marid midi ( les restes)* Ce soir :arrow: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:08
caro :arrow: je ne pèse pas,je n'ai pas de balance :oops: mais j'ai réduis les quantités car j'ai tjs eu tendance à me servir une bonne assiette :oops: en fait avec bébé moi je veux juste manger équilibré,pas perdre du poids (même si j'ai perdu 1kg depuis lundi,juste en faisant + attention au gouter et au soir :oops: pourtant je me fais plaisir :shock: ) hier midi pomme dauphine et steack soir légumes poissons en papillotes (ça me plait trop ça :oops: :lol: ) ce midi je sais pas trop,j'ai envie d'un bon gratin de pates avec des bouts de saucisses dedans :oops: et puis ce soir bin ça dépendra de mon rdv,ça peut etre joker si bb va bien,ou sinon ça risque d'etre soupe à la grimace pr tout le monde :cpa:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:42
Marion , moi ce soir j'ai envie de saumon a la sauce à al moutarde , amsi peu pas manger de riz avec alors :roll: Dc pr toi ce soir joker :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:02
[quote:969ca8acb7="lilou & emma"]Marion , moi ce soir j'ai envie de saumon a la sauce à al moutarde , amsi peu pas manger de riz avec alors :roll: Dc pr toi ce soir joker :lol: :lol:[/quote:969ca8acb7] je serais toi j'attendrais demain midi pr le saumon sauce moutarde,parce que sans féculents ça doit pas etre top.. je sais pas si ça passerais avec un légumes,peut etre choufleur ou brocolis :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.