Recettes de pates (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:38
beaucoup n'aime pas les endives en salades a cause du gout amer,mais j'aie trouvé la recette pour que tout le monde mange,meme cheri :lol: pour 4 personne: 4 endives 2 pomme moyenne un morceau de comté quelques noisettes (ou noix ou pistaches ou amandes) pour la vinaigrette 2 càs de moutarde à l'ancienne 2 càs d'huile d'olive 1càs de vinaigre balsamique 1 petite échalote émincée 1 càc de miel (ajuster les quantités de sauce selon le nombre de personnes) mélanger le tout,miam c'est trop bon.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:26
Merci dara , je ne connaisais pas du tout , je vais à auchan samedi je regarderais :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:12
Bon moi les filles je tente les pates au noix de st jacques et poireaux vendredi j ai ma mère a manger!! Donc merci!!! Je vous direz ca mais j adore les pate et les noix de st jacques dc...
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 16:28
Bonjour, Alors j'ai une recette super rapide ... 1 - Ouvrir la boite de coulis de tomates :lol: 2 - couper des olives noires 3 - Sel + poivre + ail (si on aime) voilà... 3 - on peut ajouter du thon en miettes et voilà .. franchement c'est super bon ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:25
[quote:961be793e4="lisou4833"]Bon moi les filles je tente les pates au noix de st jacques et poireaux vendredi j ai ma mère a manger!! Donc merci!!! Je vous direz ca mais j adore les pate et les noix de st jacques dc...[/quote:961be793e4] tu nous diras ce que tu en as pensé ! (perso j'adore) hum Oléane ça à l'air sympa aussi ta petite sauce...flute j'ai pas d'olive noir j'aurais bien fait ça ce soir...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:04
Les filles je viesn car les pates au noix de st jacques et poireaux c t super bon.. Trop SUPER!!! Ma mère et ma mari ont craqué!! hihi J ai des restes pour demain dc avec plaisir j enremange!! MERCI
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:30
[quote:d34b03f6c2="lisou4833"]Les filles je viesn car les pates au noix de st jacques et poireaux c t super bon.. Trop SUPER!!! Ma mère et ma mari ont craqué!! hihi J ai des restes pour demain dc avec plaisir j enremange!! MERCI[/quote:d34b03f6c2] :top: :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 17:07
celle que j aime et dont j ai envie en ce moment toute simple: haricots verts , pommes de terre, tomates, oignons et œufs durs parfois un peu d anchois! l été approche alors j en ai envie.... :oops:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 08:46
:D alors moi, c'est en verrine, mais pas mixé, en morceaux: au fond, des dés de tomate pelée avec un peu d'huile d'olive et de sel, dessus, des dés de mozza, dessus des dés d'avocat au jus de citron, dessus des bouts de saumon en tranche, et dessus de la feta rapée(celle en pav qui a bcp de gout). bonne recette!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:15
intéressante cette petite verrine je copie la recette et vais l'essayer assez rapidement pour l'ajouter au menu de baptême de ma puce si elle est appréciée ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.