Qu'allons nous mangez aujourd'hui ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:29
alors hier midi c'était purée /jambon hier soir...euh soupe/omelette ce midi...sandwich jambon beurre et ce soir ça va être roti de veau orloff pâtes et poireaux et demain midi probablement les restes de ce soir ! edit : lilou & emma tu m'as bien donné envie de lasagne...du coup j'en ferais surement ce wkd!! merci bien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:07
ce soir, feuilletés aux epinards/chévre c'est toujours un délice, avec une petite salade verte pour compléter le tout, un pti magnum devant GA :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:12
coucou alors pour nous ce soir c'ètait "quiche maison" (thon, courgette tomate champignons lié avec du fromage blznc et un peu d'emmental dessus pour gratinée accompagné de salade et en dessert un "écrasé" maison de clémentines et d'abricot avec une cuillère à café de crème et une pointe de cannelle :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:23
salut alors ici ce soir sauté de mines (nouilles sautées)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:21
hello, ce midi, ce devait etre lasagnes epinard/saumon, mais prise par le temps, j'ai fait le saumon au four avec des pdt vapeur et une creme fraiche au balsamique (ça donne un pti gout que j'adore) :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:23
hum faudrait que je teste ça avec le balsamique... ce midi c'était sole et purée brocoli au chèvre...et ce soir soupe à prioiri
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:25
Hello, alors ce midi, pates fraiches ricotta/epinards ce soir, faux filet sauce au poivre, risotto :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:58
ce midi, purée brocoli et morceau de roti de porc acheté dans le commerce ce soir palette à la diable, pommes de terre sautées et épinards
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:28
Ce midi : haricots verts et blancs avec un cordon bleu ce soir hachis parmentier :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:16
ce soir ce sera une pierrade , j'en ai déjà l'eau à la bouche ... :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:31
[color=magenta:e6d772c898][b:e6d772c898]Kikou Hier midi sandwich Sicard (chut chut pas de marque) pas terrible du tout !! Hier soir une fondue bourguignonne, délicieuse !! Ce midi, j'avais mes parents : foie gras, lasagnes (maison :wink: ) Ce soir : re foie gras et re lasagnes maison Demain midi, on va fluncher avec ma copine Demain soir, je sais pas du tout pour le moment[/b:e6d772c898][/color:e6d772c898]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 20:43
coucou midi : tomate en entrée sans sauce 2 saucisse de volaille pois courgette et haricots verts pain et fromage Quatre heures 1 thé et 1 tranche de pain d'épice Soir : salade compsoée avec sauce (lotte, salade et topinambourgs) 1 yahourt Demain midi reste de la salade avec pain et fromage Demain soir tarte maison (pate brisée maison et en garniture : thon au naturel courgette, aubergine tomate lié avec du fromage blanc) avec un fruit en dessert surement des litchis. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:44
Colombo de porc + riz Ça explose la goule le mélange acide pimenté :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:57
Hier soir,soupe maison courgette/epinard/trois poivrons, jambon blanc et salades ce midi, blanc de poulet sauce aigre douce/pates ce soir, tindiiiiiiiiiiiiiiin, surprise, repas chez BP 8) BON REVEILLON AUX GOURMANDES :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:09
Youhouuuuuuuu bon, je vous met notre menu du reveillon, avis aux amatrices :wink: verrines pour l'apéritif (maison les verrines): Guacamole/crevettes Creme fraiche/ciboulette/cubes de saumon cru fumé Creme fraiche/ciboulette/cubes de St Jacques crues, relevés avec une pointe de citron vert :wink: Minis boudins blancs Escargots petits fours divers maison (tarama, pointes asperges, terrine canard, concombre/st moret, endive/creme roquefort) Entrées: huitres (beurk 8) ), saumon, foie gras Plat: Dinde farce maison, ecrasée de pdt, marrons Fromage/salade Desserts: mousse choco maison, financiers maison, petits fours patissiers, salade de fruits frais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.