Qu'allons nous mangez aujourd'hui ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:16
Hummm çà à l'air bon tout ce que je lis depuis tout à l'heure :D Je ne suis jamais venu sur ce post, mais vous m'avez donné tellement envie que je viendrais plus souvent je pense à l'avenir... Alors ce midi, vu que j'étais toute seule avec mon loulou (le papa travaille toute la journée jusqu'à 22h30 ce soir), j'ai fait simple : haricots verts et blanc de dinde. Je me suis un peu rattrapée cet après midi en faisant un bon gâteau au chocolat avec mon bonhomme, çà nous a occupé :lol: Et ce soir, je ne sais pas encore, en plus le frigo est vide, demain c'est courses ! Il me reste des pommes dauphines au congèl, je pense faire çà au four, c'est rapide et c'est bon !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:40
Finalement j'ai trouvé pour ce soir, ce sera donc 5-6 pommes dauphines qui se battaient dans le congel avec un petit gratin d'épinards à la crème (épinards congelés mélangés à de la crème fraiche parsemés de gruyère).
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:04
Hello, alors ce midi, vue que les filles sont a la cantoche, je sait pas trop, peut etre feuilleté au saumon et fondue de poireaux :cpa: par contre ce soir, andouillettes sauce roquefort et frites :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:49
ah berk j'aime pas les andouillettes je ne viendrai pas ce soir S. :wink: bon ici ce midi...euh reste des lentilles d'hier et ce soir je n'y ai pas encore réfléchit!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:26
[color=magenta:3ba8769ea3][b:3ba8769ea3]J'aime pas les andouillettes, j'aime pas le roquefort et j'aime pas les lentilles... Oui oui je suis très difficile ! Ca vous fera une assiette de moins... Ce midi, je sais pas encore, ce soir je sais pas non plus et le Mc do est fermé jusqu'au 10 décembre :cry: :cry: :cry: comment je vais faire ?????????????[/b:3ba8769ea3][/color:3ba8769ea3]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:51
[quote:aa1c266cc0="S1977"]Hello, alors ce midi, vue que les filles sont a la cantoche, je sait pas trop, peut etre feuilleté au saumon et fondue de poireaux :cpa: par contre ce soir, andouillettes sauce roquefort et frites :mrgreen:[/quote:aa1c266cc0] Tu fais tout maison ? parce que si oui, je veux bien ta recette pour ton feuilleté :lol: Ce midi, vu que je suis toute seule cà a été les restes d'épinards à la crème d'hier soir et ce soir c'est riz cantonnais. Moi non plus je n'aime pas les andouillettes, par contre c'est zhom qui aurait aimé :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:25
[quote:b06dd18ac4="titi_amour"][quote:b06dd18ac4="S1977"]Hello, alors ce midi, vue que les filles sont a la cantoche, je sait pas trop, peut etre feuilleté au saumon et fondue de poireaux :cpa: par contre ce soir, andouillettes sauce roquefort et frites :mrgreen:[/quote:b06dd18ac4] Tu fais tout maison ? parce que si oui, je veux bien ta recette pour ton feuilleté :lol: Ce midi, vu que je suis toute seule cà a été les restes d'épinards à la crème d'hier soir et ce soir c'est riz cantonnais. Moi non plus je n'aime pas les andouillettes, par contre c'est zhom qui aurait aimé :lol:[/quote:b06dd18ac4] [size=7:b06dd18ac4]Non, je les prends tout prets chez Auchan[/size:b06dd18ac4] :lol: mais ceci dit, cela ne doit pas etre trop compliqués a faire :wink: Tant mieux pour les andouilletes, nous on adore :mrgreen: , par contre c'est marrant, j'aime pas l'andouille, peut etre que je suis deja assez bete :mdr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:09
[color=indigo:1309e80c41][b:1309e80c41]Recette :*DINDE AU WHISKY* - Acheter une dinde d’environ 5kg et une bouteille de whisky ; - prévoir du sel,du poivre, de l’huile d’olive, des bardes de lard. - Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive. - Préchauffer le four thermostat 7 pendant 15 minutes. - Se verser un verre de whisky, le boire. - Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. - Se verser 2 verres de whisky et les boire. - Après une demi-beurre, fourrer l’ouvrir et suurbeiller le buisson dela pinde. - Prendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade. - Après une debi-meure, dituber jusqu’au bour. Ouvrir la borte,reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l’autre sens. - S’asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizki. - Buire, non luire, non cuire la bringue bandant 4 heures. - Et hop, 5 berres de plus. - R’tirer le four de la dinde. - Se rebercer une bonne goulée de wiski. - Rabasser la dinde ( l’est tombée bar terre ). L’ettuyer et la voutresur un blat…sur un clat…sur une assiette.- Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la cuisine. Ne pas essayer de se relever. - Décider qu’on est bien par derre et binir la mouteille de rhisky. - Plus tard, ramber jusqu’au lit, dorbir ze qui reste de la nuit. - Le lendemain matin, prendre deux Aspirines, manger la dinde froide avec de la mayonnaise, et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. Durée : une bonne journée. Bon appétit ! ! ![/b:1309e80c41][/color:1309e80c41]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:40
:mdr: t'es en forme ma Chouchou :mdr: :mdr: je croit que je vais essayer ça a noel :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:22
J'hésite entre un potage au tamarin et mes boulettes de chapelure à la viande.. :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:31
et potage de boulette, non?! ici ce soir ça va être ailes de poulet et pâtes (enfin je crois)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:20
ce soir soupe au potiron et quiche au crevettes/crabes. ce midi c'était crepes :oops:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:39
Quiche aux crevettes et aux crabes ? je serais curieuse de goûter pour voir mais malheureusement je ne peux pas avec ma grossesse :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:24
oui je conaissais pas mais zhomme a trouvé la recette sur le net donc j'ai essayé :lol: et mes hommes ont adorés (j'ai gouté juste un bout car régime :( )franchement ça change :D et avec une bonne salade ça doit déchirer :wink: mais pr ta grossesse,si c'est cuit tu as le droit,non? :oops: (ça fait longtemps,me souviens plus :oops: )
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:22
J'en sais rien, je redemanderais à mon gygy... Ce soir ici ce sera gratin pomme de terre/poireaux et salade verte. Pour ce midi je ne sais pas encore et je n'ai pas faim, en même temps avec les 2 bonnes brioches maison que je me suis enfilé ce matin :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.