Idee de plat chaud pour bapteme

Discussions

Auteur
Message
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 10:09
Bonjour, je baptise mon fils le 20 septembre prochain, notre menu est presque arrêté mais comme vous avez pu le lire plus haut, il nous manque le plat. Je recherche quelque chose que l'on ne mange pas tous les jours mais qu'à la fois je puisse préparer la veille pour une vingtaine de personnes, donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. En vous remerciant.
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:56
Bonsoir, Pour le baptême de notre louloute on avait fait faire une paëlla. Bon c'est assez classique mais tout le monde s'était régalé. Biz
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 09:53
Bonjour, Nous avons trouvé notre plat principal, ce sera de la lotte à la bretonne. Merci pour ton idée, j'y ai pensé aussi mais pour les trente ans de mon mari.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.