Recette marocaine?

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:24
bonjour, je recherche une recette marocaine jen connait pas le nom, c'est un gateau brun foncé il y a du miel de la poudre d'amande pliens pliens truc trés nourissant bon pour les mamans qui allaite car il y a pliens de vitamines et il en font pour le ramadan pour ce caller pour toute la journée si vous la connaissez sa me ferait plaisir de l'avoir et aussi les corne de gazelle bonne journée
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:43
[quote:4b57d507ee="Mélissa54200"]bonjour, je recherche une recette marocaine jen connait pas le nom, c'est un gateau brun foncé il y a du miel de la poudre d'amande pliens pliens truc trés nourissant bon pour les mamans qui allaite car il y a pliens de vitamines et il en font pour le ramadan pour ce caller pour toute la journée si vous la connaissez sa me ferait plaisir de l'avoir et aussi les corne de gazelle bonne journée[/quote:4b57d507ee] salut! voilà la recette des cornes de gazelle : http://www.ptitchef.com/recettes/les-plus-jolies-cornes-de-gazelle-du-royaume-kaab-el-ghzal-de-tetouan-fid-20974 Pour le gâteau dont tu parles, c'est peut-être du "sfouf" ou "sellou", c'est plutôt de la poudre, ça se mange à la cuillère. Mais c'est vrai que certains le font plus compact pour pouvoir le manger comme un gâteau! Quand j'ai accouché ma maman m'en a fait et m'a conseillé d'en manger pour l'allaitement!Alors si c'est ça dont tu parles voilà la recette : http://requia.canalblog.com/archives/2006/09/27/2765973.html Voilà tiens moi au courant!
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:38
merci beaucoup d'avoir répondu j'ai regardez le site il et super, ce que j'aime c'est que c'est nourrissant pliens de vitamine je suis pas grosse donc pour prendre du poid c'est cool pour le sellou c'est bien sa c'est super aussi je vais en faire en debut de mois j'espere le réussir je le cuit dans quoi plat en verre a cake a gateau ou bien es ce que je peux le mettre dans un plat en silicone pour gateau? et pour les corne de gazelle merci aussi je suis pas assez minutieuse pour faire la déco et pas le temps avec mon loulou qui veux toujour marcher avec une seule main de maman vivement qu'il marche meme si il ma fait c'est premier pas mais a encore bessoin de moi
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:23
Ce que tu décris ressemble à de la tamena ou un truc dans le style, et j'en raffole !! Bisous PS: Bonjour maman d'Assya (maman d'Assya aussi!)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:54
Merci Bonjour à toi aussi! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.