Menu pour nouvel an

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:20
salut voila c bientot les fêtes et je cherche un menu pour nouvel an avec apéro,entré froide et chaude,plat et désert pas trop cher si possible merci a vous toute kissss j'attend avec impatience vos recettes
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:15
[quote:505ec0a995="z²z marie & léo z²z"]salut voila c bientot les fêtes et je cherche un menu pour nouvel an avec apéro,entré froide et chaude,plat et désert pas trop cher si possible merci a vous toute kissss j'attend avec impatience vos recettes[/quote:505ec0a995] bonsoir nous pour le réveillon pour l'apéritif on a différent amuses gueules du genre: tapenade (fais maison, c meilleur et bien moins cher),taost etc... pour l'entrée on a optimiser sur des verrines (se sont des légumes agrémenté avec autre chose exemple: verrine purée d'avocat et crevettes entières ) pour le plats c :chapon et des pommes dauphine et en dessert une buches et voila mon repas est fait voila pour moi repas basique mais pas trop couteux bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 08:43
alors chez nous, en apero: petits toasts, batonnets de legumes etc...j'ai pas encore trop reflechi mais qqchose de simple en entrée: une assiette avec differentes choses: 1 mini salade composée, 1 petit cake salé (tomates confites et courgettes) individuel, et plusieurs verrines (creme de poivrons/bacon, coeurs d'artichauts/foie gras, pamplemousse/avocat/crevettes) en plat: magrets de canard aux poires et aux fruits secs, sauce au vinaigre balsamique et miel, en dessert: 1 assiette avec: 1 mini fondant au chocolat, entouré de fruits exotiques, et qqs touches de chantilly pour la deco et pas mal de chocolats/bonbons avec le café!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:10
merki vous avez de super repas je panse ke je v vous piquer kelke idée merci encor kissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.