Recettes regime garcon

Discussions

Auteur
Message
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:42
Bonjour à toutes, Je suis maman d'une adorable petite fille et j'aime bien être maman d'un petit garçon pour cela je dois appliquer le fameux régime garçon: http://www.homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm Alors, merci de me proposer des recettes qui ne comprennent que les ingrédients permis!! :wink:
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:04
Salut! Je voulais juste te dire que je bois énormément de lait, produits laitiers, viennoiseries, je sale peu mes aliments et j'ai eu.....un garçon!! Je ne crois pas du tout à ce genre de régime, c'est Mère Nature qui décide et la résistance de tel ou tel spermatozoïde. Et pourtant je pensais et voulais plutôt une fille à la base. Mais je ne ferais rien pour "forcer" le destin. Si tu tiens à respecter ce "régime" scrupuleusement, bon courage!!! Moi, j'ai horreur de me restreindre. Voilà, c'était juste mon avis. Bonne journée
 
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:50
[quote:8357a5f07c="abh"]Bonjour à toutes, Je suis maman d'une adorable petite fille et j'aime bien être maman d'un petit garçon pour cela je dois appliquer le fameux régime garçon: http://www.homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm Alors, merci de me proposer des recettes qui ne comprennent que les ingrédients permis!! :wink:[/quote:8357a5f07c] bonjour, Je suis allée voir le régime prescrit pour avoir un garçon sur le site que tu as indiqué: eh bien, c'est hallucinant de bêtise! Désolée, mais je me demande comment on peut croire des absurdités pareilles! Je crois sincèrement qu'il vaut mieux laisser faire la nature plutôt que se priver de lait, par exemple, nécessaire à la bonne constitution du squelette du foetus. Mais ce n'est que mon avis...
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:51
Merci pour tous vos conseils, mais j'ai pris ma décision et le but du poste est de me proposer des idées de recettes. A mon avis, tant qu'il y a un pourcentage de 80% pourquoi ne pas l'essayer? et surtout c'est mon environnement qui m'impose d'y penser!! vous ne pouvez pas imaginer ce que je subis de la part de ma belle mère!! En plus, ma mère a appliqué ce régime avant et il était efficace et elle a eu son petit garçon!! Alors, aidez moi s'il vous plait ) faire des menus pour ce régime!!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 19:49
bonsoir, je viens de lire ton message et je n'arrive pas a comprendre ta "belle famille " ou belle mere.... etc etc etc , mettre un enfant au monde c'est la plus belle chose. meme pas conçu que tu as déjà la pression. et si c'est une fille , "ta belle mere va la rejeter? je te plaind beaucoup !!!!!! ce n'est pas mechant, mais cela me fou les boules. bon courrage pour ta future grossesse et je te souhaite un petit garçon malgres tout. bise
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:27
Merci, mais jsk mnt j'ai pas eu des recettes!! il y a pas une qui peut m'aider?!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:24
désolée j'ai essayé de chercher un peu mais je m'y perd entre les aliments autorisés et interdits, y a toujours un truc qui cloche. enfin bon j'ai surtout cherché par curiosité, parce que je vois toujours pas l'interet de la chose :roll:
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:06
[quote:90624c783d="Virginie et Mathias"]désolée j'ai essayé de chercher un peu mais je m'y perd entre les aliments autorisés et interdits, y a toujours un truc qui cloche. enfin bon j'ai surtout cherché par curiosité, parce que je vois toujours pas l'interet de la chose :roll:[/quote:90624c783d] Merci comme même de penser à m'aider
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:46
Bonjour, En ce qui concerne les recettes, essaie de trouver un site culinaire qui te permet de selectionner les ingredients que tu veux pour ta recette, et ca peut te donner des idees. Personnellement, je ne crois pas trop a ce type de regime, car etant plutot "sale", j'ai eu une fille. C'est vraiment trop contraignant pour moi, mais si c'est ton choix...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:28
perso j'ai eu un garçon alors que j'ai toujours bu beaucoup de lait et que j'ai toujours bu des eaux minérales et mangé du pain coplet! je ne crois pas non plus à ce genre de régime... mais il paraît je dis bien il paraît et pour moi ça s'est avéré vrai que si tu as un rapport le jour de ton ovulation tu as plus de chances d'avoir un garçon, car les spermatozoïdes mâles sont plus rapides que les femelles mais moins résistants, et donc si tu as un rapport dans les jorus qui précèdent l'ovulation il parait que tu as plus de chance d'avoir une fille... je ne sais pas si c'est vrai de vrai mais pour moi le hasard fait que ça correspond.
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:42
Ben ma pauvre tu es plutot prise à parti dans ton mail. J'ai suivi l'emmission des maternelles de jeudi dernier elle portait sur ce sujet. Eh oui, ne vous en déplaise, si on suit STRICTEMENT ce régime, le taux de réussite approche les 97%, c'est scientifiquement prouvé. Evidemment on peut mangé plutot salé et n'avoir que des filles, mais pour que cette méthode fonctionne il faut suivre strictement le régime. Après tout chacun son choix, en tout cas l'emmission était intérressante et l'explication scientifique plausible. Voilà, je n'ai pas de recettes mais à la fin de l'emmission il conseillait un livre : Le régime pour avoir un garçon (Broché) de Thérèse Ellul-Ferrari (Auteur) Pour info : 9,41€ sur amazon A priori, il donne des idées de recettes pour un mois de régime : de quoi renouveler ses petits plats. Moi j'ai envie d'une petite fille, mais le régime est trop strict pour moi, sniff alors bon courage car il faut être super sérieuse. Salut !
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:49
enfin des gens qui me partagent l'avis!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:46
bonjour, franchement j'ai jamais fait attention à ce que j'ai mangé et j'ai eu les 2 donc garçon + fille. Je crois que le plus important c'est d'avoir un enfant en bonne santé et pas absolument avoir tel ou tel sexe. maintenant chacun fait sa vie . Et si jamais tu suis le régime garçon et qu'à la fin, tu n'as pas le garçon, tu vas faire quoi ?? ça me mets hors de moi de tels propos :roll:
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 18:09
et bien voilà, je reviens pour vous dire que je suis enceinte et j'ai un garçon après un long régime "garçon" qui a duré 9 mois :)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:13
toute mes félicitations et je suis contente que tu ai réussi a tenir car pas évident moi j'ai fait meme pas 1semaine en régime fille et j'ai eu de forte douleurs gastrique a cause du lait du coup j'ai arreté et je suis enceinte et apparemment ce sera pour moi mon 3eme gars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.