Recette pour puree bebe 4 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 16:03
Merciiiiiiii SOF c'est super sympa de ta part !!! je note je note...! :D :D :D :D :D
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:30
oui je serais toi j'attendrais encore un peu...tu l'allaites?ou bibi?[/quote] elle est au biberon merci mais cela donne envie de faire tes petites recettes :D :D :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:37
[quote:120903681d="HARL"] coucou lorsque l on dit 4 mois c est au début du quatrième mois ou à la fin ? :wink: c est à dire quatre mois révolu ? merci :D[/quote:120903681d] coucou je ne voudrai pas dire de bêtises mais il me semble que c'est 4 mois révolu biz a+
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:11
harl :arrow: je te comprends mais 2 mois sa fait tot quand meme... rachou :arrow: oui moi je suis pas sur non plus pour 4 mois ou 5 mois... Chouny :arrow: de rien j'en mettrais d'autres!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:25
[quote:7a5ac3bd15="Sof Mama de Tom"]harl :arrow: je te comprends mais 2 mois sa fait tot quand meme... rachou :arrow: oui moi je suis pas sur non plus pour 4 mois ou 5 mois... Chouny :arrow: de rien j'en mettrais d'autres![/quote:7a5ac3bd15] en ce qui me concerne j ai attendu les 4 mois révolus :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 22:39
Super idée, ce post! Je débute dans mes recettes, et c'est pas évident car je doit cuisiner pour toute la semaine et congeler ensuite, donc les idées me manque surtout pour les mélanges! Merci!
yletnateuf 13 messages
yletnateuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 07:23
kikou, merci bcp pour tes idées recettes maison. ma fille a 5mois 20jours et elle est diversifiée depuis ces 4mois et demi. Pour ma part, je lui donne le mélange pomme de terre +carotte (tous de notre jardin) et elle en raffole, mais vu ce que tu suggères je vais essayer de lui faire et donner d'autres mélange. merci.lol!!! je vais également commencer à lui faire des compotes de pomme vu que c'est la saison ici chez nous (je n'habite pas en france) trop cool tes idées!!!!!!!!!!!!!!
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 22:47
je viens de lire vos recettes et c'est super ce post, je me rejouis que mes 2 bébés soit là et de leur faire les bonnes petites recettes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.