Qui a des recettes de yaourt au lait infantile (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:28
mercie encore, par contre je n'ai pas encore donné d'oeufs a mes bb, le pediatre dit pas avant 12 mois! et si on passe les fans au fuor 30 mn, çelà n'altère t il pas les qualités nutritives du lait? JE PENSES ESSAYER ET SI TU AS D AUTRES RECETTES JE PRENDS CAR J AI 2 PETITS VORACES A LA MAISON :lol: ( comme leur pere!!!) :lol:
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:32
[quote:c4fdd15f9e="marmotine"]mercie encore, par contre je n'ai pas encore donné d'oeufs a mes bb, le pediatre dit pas avant 12 mois! et si on passe les fans au fuor 30 mn, çelà n'altère t il pas les qualités nutritives du lait? JE PENSES ESSAYER ET SI TU AS D AUTRES RECETTES JE PRENDS CAR J AI 2 PETITS VORACES A LA MAISON :lol: ( comme leur pere!!!) :lol:[/quote:c4fdd15f9e] ils sont trop beau tes petits bouts!! avec ma pediatre il a droit au jaune d'oeuf des 8 mois mais pas au blanc, ils font chacun leur sauce c'est comme pour le gluten les fruits rouges, il y en a pas 2 pour dire la meme chose!! pour les recettes j'en ai plein, si tu veux tu me donne ton mail en mp et je t'envoi le fichier. Je fait tout moi meme: purée, compote, yrouts, jus de fruits, ca fait de grosses economies
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:35
j'ai oublié de te dire le lait on peut le chauffer mais pas le faire bouillir
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:51
[quote:66e4a93ee4="cin39"]j'ai oublié de te dire le lait on peut le chauffer mais pas le faire bouillir[/quote:66e4a93ee4]merci beaucoup. sure que je suis interressee parceque en ce qui concerne les courses: c'est une vrai ruine tout est trop cher et moi aussi j'essayes de tout faire idem pour le linement et le serum phy. je fais aussi mon pain :lol: et puis faire sois meme c'est savoir ce qu il y a dans notre assiette! loin, tres loin des cochonneries chinoises qui vont finir par nous tuer! pour mon e mail, comment fait on pour envoyer en mp? Ben ouai, je crois que je suis pas tres douée :?
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:00
[quote:c831a53d5b="marmotine"][quote:c831a53d5b="cin39"]j'ai oublié de te dire le lait on peut le chauffer mais pas le faire bouillir[/quote:c831a53d5b]merci beaucoup. sure que je suis interressee parceque en ce qui concerne les courses: c'est une vrai ruine tout est trop cher et moi aussi j'essayes de tout faire idem pour le linement et le serum phy. je fais aussi mon pain :lol: et puis faire sois meme c'est savoir ce qu il y a dans notre assiette! loin, tres loin des cochonneries chinoises qui vont finir par nous tuer! pour mon e mail, comment fait on pour envoyer en mp? Ben ouai, je crois que je suis pas tres douée :?[/quote:c831a53d5b] sous mon message tu clique sur message privé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.