Tartines d'ete

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:21
Bonjour, J'ai une petite recette à vous proposer... Je la fais régulièrement et ma fille en mange depuis qu'elle sait croquer !!! Elle est toute simple, et pas difficile a faire... Quand j'ai un peu la flemme de cuisiner j'en fais et tout le monde aime !!! Ingrédients: (Pour 4 personnes) 2 Pains coupés dans le sens de la longueur (je le fais avec ma machine à pain: menu: pâte à pizza (je rajoute des herbes de provence), et quand la pâte est faite, je fais des pains et je les fais cuire au four) 2 Mozzarella 5 tomates fraiches huile d'olive basilic ail en poudre sel Préparation: Découper la mozza et les tomates en petits dés. Mélanger avec un peu d'huile d'olive, du sel, une pincée d'ail en poudre et du basilic. Faire préchauffer le four à 200 °C Mettre les tranche de pain dans un plat allant au four, étaler le mélange mozza et tomates. Passer au four jusqu'à ce que la mozza soit fondue !!! Env 15 min Voilà !!! A déguster avec une salade !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:28
mmmhhmmmm C'est malin j'ai faim !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.