Vos dragees naissance, bapteme, mariage a petit prix

Discussions

Auteur
Message
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 22:16
Si vous cherchez des dragées originales, à petits prix, venez visiter le site de vente en ligne de "La boîte à dragées", nous faisons les envois en Belgique et en France. www.laboiteadragees.kingeshop.com Si vous avez un thème, que vous recherchez un article en particulier, que nous n'avons pas en ligne, contactez nous, nous rechercherons parmis nos fournisseurs le sujet qui vous convient 8)
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 22:51
[quote:6063554366="evol77"]Si vous cherchez des dragées originales, à petits prix, venez visiter le site de vente en ligne de "La boîte à dragées", nous faisons les envois en Belgique et en France. www.laboiteadragees.kingeshop.com Si vous avez un thème, que vous recherchez un article en particulier, que nous n'avons pas en ligne, contactez nous, nous rechercherons parmis nos fournisseurs le sujet qui vous convient 8)[/quote:6063554366] :love: :love: :love: super moi qui chercher des bonbon justement pour mettre sur la table des enfants pour mon mariage le28 avril tu a tout ce que je recherche et pas cher , niveau livraison faut compter combien de temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nalextheone 2 messages
nalextheone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 14:32
T aussi beaucoup de boutique en ligne. Http://www.dragees-md.fr http://www-dragees-massardier.fr http://www.medicis.fr/ etc
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 06:43
Coucou ! Ma mère voulait m'en organiser une avant la naissance de mon premier, mais comme tu le dis, ça ne se fait pas trop ici, du coup, j'avais décliné l'offre... Je ne me le sentais pas, j'avais peur que mes copines se sentent "obligées" de nous gâter. Avec du recul, je me dis que c'est dommage, d'après ta description c'a l'air très sympa ! Profite bien et viens nous raconter une fois que ce sera passé !
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 10:38
[quote:f936edf787="nalextheone"]T aussi beaucoup de boutique en ligne. Http://www.dragees-md.fr http://www-dragees-massardier.fr http://www.medicis.fr/ etc[/quote:f936edf787] Ca par contre ce n'est pas moi, je n'ai que www.laboiteadragees.kingeshop. com comme magasin en ligne et mon magasin sur Dour
 
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 10:40
[quote:5c5deb06e9="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:5c5deb06e9="evol77"]Si vous cherchez des dragées originales, à petits prix, venez visiter le site de vente en ligne de "La boîte à dragées", nous faisons les envois en Belgique et en France. www.laboiteadragees.kingeshop.com Si vous avez un thème, que vous recherchez un article en particulier, que nous n'avons pas en ligne, contactez nous, nous rechercherons parmis nos fournisseurs le sujet qui vous convient 8)[/quote:5c5deb06e9] :love: :love: :love: super moi qui chercher des bonbon justement pour mettre sur la table des enfants pour mon mariage le28 avril tu a tout ce que je recherche et pas cher , niveau livraison faut compter combien de temps[/quote:5c5deb06e9] Bonjour, Pour la livraison vers la Belgique, il faut compter 24-48h et si c'est pour la France compter 2-4 jours. Je suis contente que tu trouves ton bonheur ;-)
 
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:48
Profitez en, plus de 80 articles soldés sur le site de www.laboiteadragees.kingeshop.com Si vous cherchez quelque chose en praticulier, n'hésitez pas à demander. Une bonne et heureuse année 2012 à tous!!!!
 
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 05:11
Pour ma part, j'aime beaucoup l'idée du Baby Shower mais tout comme [b:2e4749a82a]Tokitoc[/b:2e4749a82a] j'ai peur que les gens se sentent obligés de faire un cadeau... Je suis actuellement en essai bébé 2, et si a se concrétise j'essayerai surement d'en organiser 1 pour moi . Et la tienne, comment s'est-elle passée ? Tu as du accouché depuis, je présume... tu as eu une fille ou un garçon?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.