Baby sitters dispo pour votre mariage ds le 44/85

Discussions

Auteur
Message
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 10:07
Bonjour aux futur(e)s marié(e)s, Vous avez besoin de baby sitters pour votre mariage ?? N'allez pas plus loin ! Nous sommes plusieurs baby sitters expérimentées qui assurons la garde des enfants (des bébés comme des plus grands), toute la journée et la soirée. Nous nous occupons du repas, de l'animation (tel que pêche à la ligne, mini kermesse, pleins d'autres jeux, .... plus de détails par la suite => après midi personnalisé), des bébés (change, repas, dodo), et de la surveillance. Nos expériences : - On possède le PSC1 et le BAFA - Nous gardons des enfants de 2 mois à 10 ans et + depuis maintenant 7 ans - Nous avons gardé des enfants lors d'une 20aine de mariages en 2010/2011 Les mariés, les parents ainsi que les enfants sont tous ravis de notre travail et nous recommande !! Que des FÉLICITATIONS de leur part ! Nous avons aussi été engagé par un propriétaire de lieu de réceptions qui cherchait des baby sitters pour les futurs mariés. Nous avons encore beaucoup de weekend de disponibles mais aussi beaucoup de demandes en ce moment alors n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous !! Vous pouvez aussi aller sur notre blog : [lien] er-blog.com/# (après avoir cliqué sur le lien, rajouter dans la barre d'adresse à la suite : er-blog.com/# pour que ça marche !!) A Bientôt
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 07:53
euh, ce n'est pas parce que tu écris : [quote:5ac0dd5111="ludylouen"] Ceci n'est pas de la PUB [/quote:5ac0dd5111] qu'on va tous tomber dans le panneau, et croire que ce n'est pas de la pub ....
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:57
Je suis tout à fait conciente de ce que j'ai écrit, je ne souhaite en aucun cas tromper les gens. Je sais très bien que même si je l'écrit, beaucoup de personnes pensent que cela en ait quand même mais bon moi je ne considère pas ça comme de la PUB, contrairement à ce que l'on peut voir ailleurs !! Alors s'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter, sinon pour les autres eh bah allez voir ailleurs !!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:23
tu as beau considérer que ce n'est pas de la pub, cela en est ni plus ni moins !!! Tu as bien écrit ton message (d'ailleurs ton 1er après ton inscription sur ce forum, bizarre çà encore ..) dans le but de trouver des potentiels employeurs pour les week-ends ou tu es libre ??? Non ??? Ce n'est pas juste pour le plaisir d'écrire ??? Alors, puisque tu es encore étudiante, va voir un bon prof français ou de communication, ou mieux encore ouvres un bon vieux dico, et regardes la définition de PUB !!! Tiens, juste pour exemple l'article de wikipédia sur ce sujet : [color=violet:e168e8ddf2][i:e168e8ddf2]La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc. La publicité, « action de rendre public » ou « état de ce qui est public » a pris le sens moderne d'« ensemble des moyens utilisés pour faire connaître au public un produit, une entreprise industrielle ou commerciale » vers 1830[1]. Cette date lie donc le développement de la publicité à celui de l'industrialisation et à l'essor des marchés de grande consommation[2]. La « pub » (l'apocope est devenue un synonyme à part entière) n'est pas limitée aux biens de consommations ou aux services. Elle peut aussi promouvoir des hommes ou des femmes[3], vanter un lieu touristique, une organisation gouvernementale[4] ainsi que des événements sportifs ou culturels[5]. La publicité peut viser des changements de comportement ou la promotion de valeurs considérées comme positives ou bénéfiques au niveau de la société, mettre en garde contre les drogues, inciter au respect de l'environnement, ou encore promouvoir la prévention routière. « Ni science ni art »[2], la publicité est une technique largement empirique qui emprunte à l'économie, à la sociologie et à la psychologie, qui teste ses intuitions via des panels et des études de marché. La créativité en est le cœur mais elle n'est pas un art. La gratuité et l'objectivité lui font défaut. Si elle peut le devenir[6], ce n'est pas le but premier de son commanditaire qui cherche, lui, en premier lieu, à faire passer un message (vendre, inciter, faire agir...).[/i:e168e8ddf2][/color:e168e8ddf2] Je concois tout à fait, et je t'en félicite, que tu cherches à bosser un peu pour avoir une rentrée d'argent, et c'est bien tous les jeunes ne sont pas comme toi, mais ne dis pour autant des conn*eries ! [b:e168e8ddf2]Oui tu fais de la pub pour ton service, assumes le et ne mets pas comme premier argument " ceci n'est pas de la pub !" Tu as honte ou quoi ?[/b:e168e8ddf2] Et puis sincèrement, je ne suis pas sure que de poster sur ce forum te fera gagner des clients. On est quand même sur un forum à l'origine dédié au bébé (et tout ce qui l'entoure), cette rubrique sur les mariages n'est donc pas la plus active et la plus lue !!! Perso, j'attends un bébé et je me marrie au mois de septembre, c'est pour çà que je consulte cette rubrique. Je n'ai pas besoin de baby-sitter, mais si j'en avais besoin d'une, je n'aurai pas cherché sur ce forum, mais plutot en local et physiquement !!!! Fais toi référencer dans les lieux de réception de mariage, auprès des organisateurs de mariage, auprès des traiteurs, afin qu'ils n'aient aucune gène ou peur à donner ta "carte de visite" auprès de couples qui organisent leur mariage !!! Le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux, et avoir des références c'est super important et çà donne confiance aux gens !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:55
coucou! :shock: mais pourquoi tu lui réponds comme ça? elle ne met pas de lien vers un site marchand, elle propose juste ses services, il y a bien des ass.mat sur le forum qui viennent poster pour dire qu'elles ont une place, des mamans créatrices de vetements, de deco, de couches qui viennent proposer leurs services....c'est pareil, son message est ds la bonne rubrique, elle aurait pt-être pu le mettre ds petites annonces mais bon peu importe, elle est polie, elle propose un service utile pour certaines mamans et c'est normal de chercher à se faire connaitre un peu par tous les moyens, je vois pas le pbm ???
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:18
Pourquoi je lui réponds comme çà (en étant egalement polie) ? Parce qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait et qu'au contraire elle s'en défend en plus !!! De nos jours, c'est de plus en courant dans notre société, et ca m'enerve au plus haut point ! Pourquoi marquer "ce n'est pas de la pub", alors que si cela en est ! Qu'elle ait envie de mettre toutes les chances de son coté, soit, c'est respectacle et comprehénsible, mais arretons de jouer sur les mots !!!! C'est de la pub, point barre !!! Elle ne le dit pas, mais elle s'est inscrite sur ce forum pour passer son annonce, c'est pourtant clair, non : 1er message, son annonce ! alors qu'elle n'écrive pas dès le début de son post " ce n'est pas de la PUB " Effectivement d'autres personnes font de la pub, et moi aussi quand j'annonce à mes copinautes qu'il y a -20% dans tel magasin au moins de janvier, mais je ne joue pas ma sainte-nitouche en disant " ceci n'est pas de la PUB". J'assume ce que je fais ! Oui c'est uniquement cette phrase "ceci n'est pas de la pub" qui me dérange ! Et tant pis, si elle ne dérange que moi ! Et puis, soit dit en passant, je n'ai rien contre elle (juste contre ses méthodes), et en fin de message je lui ai même donné des conseils pour se faire connaître de manière beaucoup plus efficace ! Et je parle en connaissance de cause, puisque je suis en pleine recherche de différents prestataires pour mon mariage !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:54
[quote:833c465ccc="romelind"]Hé ben...pète un coup ça ira peut-être mieux :hum:[/quote:833c465ccc] :oui: :mdr: :mdr:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:15
[quote:c4488863ea="romelind"]Hé ben...pète un coup ça ira peut-être mieux :hum:[/quote:c4488863ea] Je suis constipée de nature, ca va etre difficile de peter !!!! :lol: Allez je sors, je suis en train de devenir une vieille mégère ... :hey:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:24
Ah j'étais calme pourtant là enfin pas totalement énervée, une nath fine énervée c'est bien pire que çà ... Ca doit être les hormones ... ca me fait penser à une amie enceinte qui a dit haut et fort à son mari en faisant ces courses " bon il va bouger son gros cul ce connard devant nous !" ! J'ai encore de la marge dans l'énervement !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:34
bonjour, je rejoins Fanny et les autres dans le sens où elle a posté au bon endroit et tout! elle ne laisse pas de coordonnées ni rien donc pas de soucis, ça reste dans les règles de ce forum! elle peut-être tout simplement été un peu maladroite dans sa façon de présenter les choses c'est tout! tout est une question de forme comme on dit, mais le fond ne change pas :lol: ceci dit, l'idée est pas idiote, je l'ais moi même déjà fait à l'occasion de mariage d'amis de mes parents lorsque j'étais plus jeune ;) c'est donc une idée à creuser!

ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 16:27
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui ont pu me soutenir. Effectivement Nath 25 je n'aurais peut être pas du commencer par Ceci n'est pas de la PUB, mais bon passons, ce n'est pas la peine de s'énerver !!! J'ai déjà était voir plusieurs prestataires, j'ai d'autres annonces sur des sites, le bouche à oreille marche très bien aussi, ..... Mais on m'a dit à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas que j'hésite à demander aux gens car beaucoup ne pensent pas aux baby sitters. C'est pour cette raison que je me suis dit pourquoi pas poster un message sur ce forum dédié au mariage (dans cette rubrique) !! Car certaines personnes n'ont peut être pas pensé aux baby sitters et serait peut être intéressées ?! (même si elles n'habitent pas en loire atlantique, elle peuvent se renseigner par chez elles). Voilà c'est tout Bonne fin d'après midi
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 13:30
Bonjour à tous ceux qui lisent ce post, Je voulais juste prévenir que le 4 juin 2011, j'ai eu une demande pour du baby sitting à un mariage. J'attends confirmation de leur part. Du coup cette date est réservée pour le moment mais n'hésitez pas à demander quand même si vous avez besoin, à dès fois que ce baby sitting s'annule. Bonne après midi
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:05
Bonjour, Alors comme je le disais dans le post précédent, le 4 juin, c'est confirmé, je ne suis plus disponible. Sinon, le dimanche 12 juin, je suis aussi réservée mais je suis toujours dispo le 11 juin. N'hésitez pas à me contacter, même si c'est pour 2012, j'ai déjà eu 2 demandes et confirmations. Bonne fin de journée A bientôt
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:09
:bravo:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:07
:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.