Mariage "discount" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:39
cool sa avance aurore Par contre dans un restos oui y a pas trop de liberté je trouve, une amie m'a dit l'avoir fait dans un restos et au final elle m'a dit sa aurait été mieux en salle :wink: Nous sa avance, je suis en plein dans les faires parts, photographe pas cher trouvé, et la j'attend le devis d'un traiteur.
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:51
moi j accouche fin mai et me marie 9juillet 2011! pareil on avais pas d argent de coté on a acheté une maison il y a 2 ans donc dure dure ! moi j'ai loué la salle en premier( sacrée budget), après pour pas avoir un budget qui explose j ai regardé partout j'ai acheté petit peu par petit peu tous ce que je pouvais déco de table salle et truc a dragée. ma robe j'ai pu la payé en plusieurs fois comme mais alliance que j'ai acheté au salon du mariage ce qui ma permis d'avoir 40% sur le prix finale . les faire part menu échange de bon procédé mon père ayant un ami imprimeur on lui a fait des travaux et il me les a fait gratis j appelle sa du trocs lool traiteur serveur mise en place des table vaisselle nappage plus service vin d'honneur 30 euros par personnes et sa fait le repas du lendemain ! pour le vin d'honneur punch sa coute pas chère après moi je vie en champagne dc sa je ne peux y échappé mais pareil trocs. dj c 'est un ami, photo j ai demandé a 3 personnes pour être sur lol et les fleures ben tu peux trouvé des fleuriste discounte dans les grande ville ou sur le net voire certains font des forfais pas chère du tous . mais bon quand tu additionnes tous sa fait une sacrée sonnette quand même ! nous on est ken même 180 au repas et plus de 200 au vin d'honneur . par contre tu peux voire a négocier certain photographe si tu leur donne le droit d' utilisé ton image te fond des prix ou si tu passes par des école de photographies sa peux être quasi gratuit pour les coiffures c pareil !! bon courage.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:07
coucou, moi je suis mariée depuis 12 ans lol, nous nous sommes mariés au resto et tu n'as pas trop de liberté, si tu veux danser, c'est pas le top. dernierement mon neveu c'est marié, ils ont loué une salle, et fait tout les apero eux meme, ainsi que la famille. Et pour le repas, c'etait grillade, un barbecue geant, et c'etait vraiment genial!!! Tout le monde a apprecié ce coté cool, avec une nourriture que beaucoup apprecie ;) voila pour mon idée ;)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:48
re! bon toujours pas avancé lol!!!! [b:962a71c959]andgee51[/b:962a71c959] une marnaise!!!! comme moi!!! :) j'ai toujours pas décidé si resto ou salle.... bon, la salle, elle nous coute rien quasiment (50 € environ) [b:962a71c959]cathy67200[/b:962a71c959] et bien figure toi que l'idée du barbecue j'y avais pensé, mais après le mariage, une sorte de vin d'honneur en retard.... mais par contre le coup de faire un barbecue [b:962a71c959]LE JOUR J [/b:962a71c959] est une idée absolument géniale!!!! pas pensé du tout en fait lol!!!!! je vais en parler à mon homme :D [b:962a71c959]andgee51[/b:962a71c959] t'a eu un plan pour le champagne? je sais pas trop a quel négociant dans le coin m'adresser.....
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:23
:D en faites pour l'apero, beaucoup de chip's, stick etc... mais aussi des cakes salées, des minis pizza et tarte flambée, ça c'est alsacien les tartes flambés je sais pas si vous connaisez dans le reste de la france. Il y avait aussi des legumes à tremper, batonnet de carotte, choux fleur etc.. Avec le barbecue il y a avait divers salades, de pates, ebly, verte etc... pour te dire c'est ma soeur qui a celebré le mariage, elle est adjoint au maire, et il y avait des gens de la mairie, donc un peu huppé, mais tout le monde a apprecié :)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:22
mariage pas cher moins de 3000 euros pour 35 invites: robe 120 euros sur internet (elle est superbe :love:) alliance: 1 achetée, l'autre à 1 euros (c'etait dans noel) 479 les 2!! déco: tatie mariage, le foir fouille... ( nous avons fait de magnifiques noeuds pour les voitures pas cher comme ca!!) DJ: 200 euros ( pour 5h c'est bon..., regarde sur le bon coin :wink: ) Repas: moi c'est resto 32e/personne, nous ramenons le gateau, nous ne baisons pas le prix du menu, puisqu'en compensation nous payons les frais de bouchons (on ramene les vins) à négocier avec resto ou traiteur! Vin dhonneur dans le resto: 300e pour 35pers, sangria, ti four maison, .... Fleurs: 4 centres de tables 20e*4, et 50e pour le capot de la voiture des mariés... Pas de photographe, la famille rendra de tes jolies photos aussi :wink: Faire part acheté 15 euros à tatie et ecrit à la main, il suffit juste d'une jolie ecriture! Le resto ne plait pas à tout le monde, c'est si tu trouves une jolie salle, c'est pas de rangement à 4h du mat', pas de vaisselle à louer, de chaises à louer, et en + tu te fais servir ;) Mon resto me laisse la salle du haut pour manger, piste dansante + disco mobile pour DJ... comme quoi!! il faut bien chercher! :wink: je peux te dire que l'on a deja recu 2000 euros de cheques cadeaux de la famille et que ma belle maman paye le DJ, les fleurs... le mariage ne nous reviens presque à rien :wink: en compensation, pas de liste de mariage, mais l'on demande des sous :lol: c'est pour dans 11 jours..... :roll: ca fait flipper!! bon courage à toi
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:29
je me suis mariée le 19/02/2011 et ca nous a couter 506€ alliance 119€ pour mon homme 99€ pour moi robe de mariée 59€ le tissu et moute apres midi de couture tenu de monsieur 19€ (merci les soldes) repas tous fait maison pour 16 personne 150€ et 60€ de deco mon bouquet m'a été offert par ma mere (prix inconnu ) mon alliance rembourser par mon pere si sa c'est pas un mariage pas cher ;) :top:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 16:52
hello! un peu de nouvelles : donc ca sera barbecue accompagné de salades froides, on a gardé la salle par sécurité car si mauvais temps :shock: :shock: ca approche ca approche!!!!
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:54
Bonjour, si vous cherchez un sujet original à offrir à vos invités je peux vous proposer différents articles à partir de 1.50 euros (prix garnis) et je fais aussi les envois par la poste (même pour la France). Je peux aussi essayer de trouver votre bonheur, si vous avez un thème ou des couleurs que vous aimeriez respecter. www.laboiteadragees.be Bons préparatifs
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.