Marque-place enfant (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:34
ça plait ou pas mais s'y inscrire pour faire comme tout le monde, là, en effet, c'est pas la peine. moi j'adore FB, j'adore lire ce que mes potes ont fait, vont faire et feront, j'adore voir les photos des enfants de mes copines de lycée, j'adore dire des banalités du style "je suis véner aujourd'hui parce que je suis constipée" (j'exagère mais c'est pour dire) et puis j'adore que ceux que je ne peux pas voir tous les jours puissent suivre l'évolution de mes enfants, la mienne et celle de mon homme. j'adore retrouver de très vieux potes de collège, de lycée, savoir ce qu'ils sont devenus, tenter de les revoir, de connaitre leur vie actuelle etc .... ah oui c'est un peu voire même bcp de la curiosité et pas du voyeurisme comme peuvent le dire certains (ou pire comme le font certains); mais moi j'suis comme ça : une grosse curieuse !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:54
J'avoue que je me sers de FB pour voir ce que sont devenus les gens que j'ai pu connaître et je me marre bien parfois :oops: ces crétins mettent leur FB accessible à tout le monde, on peut savoir s'ils ont une bonne situation, s'ils sont malheureux en amour, s'ils sont devenus gros et moches (ça, c'est spécial dédicace pour les pétassses du lycée 8)), ce qu'ils pensent de la politique actuelle, les séries ou les emissions qu'ils regardent, la dernière fois qu'ils se sont biturés et les connneries qu'ils ont faites du coup... Ca permet à des méchants comme moi de rigoler 2 minutes des fois :oops:.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:12
[color=indigo:0130becfcd]Je vous rejoins sur l'intérêt de permettre à nos familles et amis qui sont loin de voir l'évolution de nos enfants par exemple :top: C'est dans ce but que j'ai crée mon blog mariage ou le blog de mes puces par exemple, et ça, je sais que les membres de ma famille que je vois rarement sont plutôt contents d'être "avec nous" ce cette façon :) Pour FB et la curiosité par rapport aux "imbéciles du lycée", ça m'a fait bien rire car je pense que je serais un peu comme vous en fait :oops: :mdr: J'aimerais bien me marrer en voyant ce qu'ils sont devenus, etc... pour me "moquer", j'avoue :oops: mais surtout aussi pour "exposer" un peu ce que je suis finalement devenue moi-même : en "boucher un coin" aux "potes" du lycée qui se sont, au mieux, moqués de ma relation avec celui qui allait devenir mon mari, ou au pire, ont essayé de se mettre entre nous 8) , leur montrer que j'ai maintenant ce que je souhaitais : mon mari, mes puces, un boulot stable, mon appart, ma voiture, etc... :D alors que les "populaires du lycée" n'ont peut-être pas tout ça :cpa: etc, etc... Mouaih... finalement, je finirai bien par le créer mon compte FB :lol: (mais rien qu'en voyant la page d'accueil de mon homme, ça me paraît un peu fouillis là-dedans, je sens que j'aurai du mal à m'y retrouver, en fait :fou: ) [/color:0130becfcd]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:32
C'est clair, l'interface de FB, c'est trop le bordel, enfin je trouve. Surtout quand t'es pollué par les trucs des autres genre "untel a envie de faire caca" "untel est trop dégoûté parce que c'est machin qui est sorti de la Star Ac". Moi les populaires du collège et du lycée (j'ai grandi en banlieue parisienne), en général ils sont tous restés à la cité (comme on dit), ils font des boulots alimentaires (Mc Do and co) quand ils ne touchent pas juste le RSA, certaines sont mères célibataires (elles ont l'air de s'en sortir, ça c'est bien, parce que je ne leur souhaite pas du mal non plus, je ne suis pas si méchante). Dans le lot, il y en a qui ont réussi et qui ont l'air heureux. Quelque part, je n'aimerais pas qu'on me retrouve en se disant "tiens tiens, voyons voir ce qu'est devenue Dara. Ah, elle s'est mariée, elle qui disait le mariage moi jamais, elle a même eu un gosse! Ah elle est juste secrétaire? Alors que c'était une intello à l'école..." Par contre j'ai changé physiquement, alors ils ne pourraient pas se dire que c'est bien moi... J'étais bien moche avant... Alors quand je vois qu'elles sont devenues moches à leur tour (flasques en bonus, on arrive à la trentaine quand même), ça ça me fait du bien :oops: *vengeance à 2 balles*
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:42
[color=blue:26d532117d]Je suis curieuse aussi :siffle: Mais tu sais, Dara, quand tu me cherches sur FB et que t'es pas ma copine ( :lol: ), y a rien qui s'affiche, juste mon identité, et le village ou j'habite. :wink: Les autres ne peuvent pas voir mon boulot, mon parcours, et encore moins mes photos 8) [/color:26d532117d]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:03
[quote:9422ce8ca8="PanDara"]C'est clair, l'interface de FB, c'est trop le bordel, enfin je trouve. Surtout quand t'es pollué par les trucs des autres genre "untel a envie de faire caca" "untel est trop dégoûté parce que c'est machin qui est sorti de la Star Ac". [/quote:9422ce8ca8] [color=indigo:9422ce8ca8]C'est ça que je crains, oui :oui: Et j'ai l'impression qu'on peut rajouter des sortes de "modules" de jeux en plus. Le genre de jeux où on plante des carottes et il faut revenir chaque heure pour les regarder pousser :hum: Même si je me crée un compte FB, je ne pense pas me mettre à des jeux de ce style, ça ne me dit rien :cpa:[/color:9422ce8ca8] [quote:9422ce8ca8]Quelque part, je n'aimerais pas qu'on me retrouve en se disant "tiens tiens, voyons voir ce qu'est devenue Dara. Ah, elle s'est mariée, elle qui disait le mariage moi jamais, elle a même eu un gosse! Ah elle est juste secrétaire? Alors que c'était une intello à l'école..." (...) Alors quand je vois qu'elles sont devenues moches à leur tour (flasques en bonus, on arrive à la trentaine quand même), ça ça me fait du bien :oops: *vengeance à 2 balles*[/quote:9422ce8ca8] [color=indigo:9422ce8ca8]Pareil, je me dis qu'au bout d'un moment, de listes d'amis en listes d'amis, des personnes que je n'appréciais pas forcément me "chercheraient" pour voir ce que je suis devenue :? Idem aussi pour les nanas que je n'aimais pas et qui sont devenues bien boudinettes, mais vu que je n'ai pas (encore ?! :lol: ) FB, j'en avais retrouvé sur Copain d'Avant :oops: Mais bon, là, c'était la finalité du site, de retrouver des camarades justement, alors on connaît le jeu et les "risques" :cpa:[/color:9422ce8ca8] [quote:9422ce8ca8="La Souris Verte"] Le blog que j'ai visité parle de toute ta vie, c'est-à-dire ton homme et toi, votre rencontre, vos années seuls, les filles, etc, donc oui, j'ai l'impression d'avoir toute ta vie devant les yeux.[/quote:9422ce8ca8] [color=indigo:9422ce8ca8]:think: alors tu as visité tous nos blogs via notre page d'accueil de notre domaine, sans doute :cpa: Parce que sur le blog mariage, tu peux trouver effectivement une présentation de mon homme et moi et nos années seuls, et sur le blog des filles tu trouveras donc mes grossesses et mes puces qui grandissent... Tu as dû tout visiter alors :cpa: C'est très compromettant, tu trouves ? :oops: :lol:[/color:9422ce8ca8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:09
putain vous êtes pas des meufs pour rien vous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais bien sûr que ça sert à ça aussi FB : c'est bel et bien ce que je vous disais depuis le début : à flatter son égo surtout quand on est devenu une femme plutôt correcte, avec de beaux enfants, un beau mari etc .... bein oui que ça fait plaisir de savoir que ses anciennes copines sont des trumeaux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non mais sans déconner les filles faut arrêter de se voiler la face : on est tous pareils : DES CURIEUX voilà tout. ok miss souris je t'envoie mon nom de famille en mp.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:15
J'adore le mot trumeau, je ne le connaissais pas :lol: Tant pis, j'aurais jamais de FB et les nanas que j'ai pu connaître avant ne sauront jamais que je suis devenue une femme correcte avec un beau mari et un beau garçon :lol:. Remarque, j'ai connu une fois un mec qui connaissait une des filles qui me "persécutait" au collège. Lui m'a connue après que mon physique s'améliore. Il m'a dit que quand il lui avait parlé de moi, en me décrivant comme une jolie fille, elle avait ECLATE DE RIRE en disant "Dara? Non, c'est impossible que ce soit la même que je connais" :roll:.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:25
ça, ce genre de meuf, on peut la qualifier aisément de pouffiasse :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:31
J'aime bien trumeau :lol: mais pouf ça lui va aussi :lol: Tant pis, elle continuera de penser pour toujours que je suis moche, que j'ai toujours 15 ans, c'est pas grave :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.